in ,

Retour gagnant d’Olivier Kemen avant la liste de Rigobert Song

L’international camerounais Olivier Kemen a fait un retour triomphant sur le terrain après une blessure, en offrant la victoire à son club Kayserispor peu après l’heure de jeu.

Kemen Olivier
Olivier Kemen-DR

Olivier Kemen fait son combe back au bon moment. Blessé depuis quelques semaines, le Lion indomptable a marqué pour son retour en compétition avec Kayserispor. Son but décisif de la tête, a permis à son équipe de s’imposer face à Alanyaspor et de remonter à la 6e place du classement. Olivier Kemen a débuté le match sur le banc, tandis que son équipe dominait stérilement Alanyaspor. Cependant, à la 60e minute, l’entraîneur de Kayserispor, Recep Uçar, a décidé de le lancer dans le bain. Quatre minutes plus tard, le milieu de terrain camerounais a marqué d’une tête bien placée qui a permis aux siens d’empocher les trois points.

Une bonne nouvelles pour les Lions indomptables

En quelques sélection, le natif de Douala est devenu un joueur important de l’entrejeu de la sélection camerounaise. Le retour en forme d’Olivier Kemen est donc une bonne nouvelle pour l’équipe nationale à quelques jours du début des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en zone Afrique. Sa performance pourrait bien lui valoir une place dans la liste qui sera dévoilée par l’entraîneur Rigobert Song ce 07 novembre 2023. Le Cameroun va démarrer sa campagne des éliminatoires par la réception de l’île Maurice le 17 novembre à Japoma à Douala, avant de s’envoler en Libye quatre jours plus tard pour la deuxième journée. La présence de Kemen sera à n’en point douter, d’une utilité incommensurable eu égard des problèmes observés au milieu de terrain lors du dernier rassemblement soldé par deux défaites.

Pour approfondir :   Des chercheurs camerounais évaluent l'aide publique au développement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lady Ponce

Voici la vraie raison pour laquelle Lady Ponce s’en prend à Camtel selon Boris Bertolt

Enonchong Rebecca

Crise anglophone : Rebecca Enonchong appelle le gouvernement à stopper « le cycle de violence »