in

PSG : Un consultant français dézingue Choupo Moting !

Choupo Consultant

 Alors que le Lion Indomptable est sur le point de prolonger un nouveau contrat avec le club francilien, le consultant français Stephen Bruntacle Choupo-Moting au micro de ‘RMC’.

 

Choupo Consultant
Choupo-Moting et Stephen Brun (c) Droits réservés

Libre de tout contrat après avoir terminé sa deuxième saison au Parc des princes avec quatres trophées et une finale de Ligue des Champions perdu face au Bayern Munich. Le capitaine des Lions Indomptables âgé de 31 ans aurait reçu une nouvelle proposition de contrat par l’intermédiaire du directeur sportive du PSG Léonardo. Une proposition qui a fait jazer plusieurs consultant français dont notamment le consultant français Stephen Brun.

En effet, ce dernier n’a pas hésité à tacler la proposition de contrat de Leonardo à l’attaquant camerounais au micro de ‘RMC’.
<< Choupo Moting a prolongé parce que le vestiaire l’aime bien ? Dans ce cas-là, moi aussi, le PSG peut m’embaucher pour mettre la bonneambiance dans le groupe. >> a-t-il tout d’abord détrillé, avant d’ajouter ;

Pour approfondir :   Karl Toko Ekambi n’en finit plus d’affoler les statistiques !

<< Son but contre l’Atalanta ? Arrêtez… ça a été un exploit. En tant que supporter du PSG, tu as envie de voir Eric Choupo-Moting à la pointe de ton attaque ?>> dézingue-il, une nouvelle fois le lion Indomptable. Cependant, le consultant français va plus loin et déclare ensuite :
<< On ne va pas payer un mec parce qu’il est souriant, qu’il met de la musique et qu’il est content dans le vestiaire… Il est gratuit ?Non, il faut prendre un meilleur joueur que lui ! Il peut rendre service ? Il amène juste la bière en pression oui… >>

Pour approfondir :   Ligue des champions : Choupo-Moting s’échauffe toute la seconde période mais ne rentre pas en jeu

Néanmoins, malgré des durs propos à l’égard de Choupo-Moting, ce dernier pourrait continuer son aventure parisien, l’a annoncé le journal français ‘Le Parisien’ ou le camerounais et la direction française discutait sur les détails du contrat à signer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bamenda 03102017

Crise anglophone : Les forces de sécurité lancent une vaste opération de sécurisation de la ville de Bamenda

17912570 Modeste Mopa Fatoing

Le directeur général des Impôts revendique le timbrage des documents par page