in

Ligue des champions : Choupo-Moting s’échauffe toute la seconde période mais ne rentre pas en jeu

choupo moting echauffement

Lors de l’ultime journée de la phase de groupe de la ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est largement imposé  50 face à Galatasaray. Si le capitaine des lions indomptables était bien présent sur la feuille de match, il n’a pas foulé la pelouse du Parc des princes.

choupo moting echauffement
Eric Maxime Choupo- Moting (c) Droits réservés

Éric Maxim ChoupoMoting n’a pas vécu la soirée qu’il  aurait espérée mercredi soir. Envoyé à l’échauffement par son entraîneur en début de seconde période, l’ancien joueur de Shalke 04 n’est pas finalement rentré en jeu et n’a donc pas pu savourer sur le terrain, le succès et la qualification des siens.  

Le cliché illustre parfaitement la situation difficile que traverse l’attaquant camerounais ces dernières semaines au sein du club de la capitale française. En effet, le temps de jeu à lui accordé  diminue semaines après semaine. Samedi en championnat, son jeune coéquipier Kylian Mbappé a fait la tête au moment de céder sa place à ChoupoMoting dans les arrêts de jeu. Thomas Tuchel a certes appelé à plus de respect vis-à-vis de son joueur, mais tout laisse croire que celui-ci n’est plus véritablement  dans ses plans.

Direction la Turquie ?

Selon les informations de la presse française et notamment le journal spécialisé Le 10 Sport, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait profiter du mois de janvier pour se relancer et quitter le PSG. Cela tombe bien, un prétendant semble décidé à recruter le Camerounais. En effet, Damien Comolli, directeur sportif de Fenerbahce, est attendu dans les prochains jours à Paris pour discuter du numéro 13 parisien avec la direction du club.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”pt” dir=”ltr”>Mercato PSG : Fenerbahçe pense à Choupo-Moting <a href=”https://t.co/e9zYJ2LUib”>https://t.co/e9zYJ2LUib</a> <a href=”https://t.co/5Q5covQF03″>pic.twitter.com/5Q5covQF03</a></p>&mdash; Matchs Actus (@matchActus) <a href=”https://twitter.com/matchActus/status/1204979458727268353?ref_src=twsrc%5Etfw”>December 12, 2019</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elecam

Cameroun : Après publication des listes, huit partis politiques déposent des requêtes au Conseil constitutionnel

Essomba

Dieudonné Essomba : « Les Sécessionnistes savent désormais que le régime va encore céder »