in

Pour Simone Inzaghi, André Onana est invendable

Alors que plusieurs clubs se ruent vers le gardien camerounais qui a fait sensation lors de la saison passée, l’entraineur de l’inter Milan est convaincu qu’André Onana est hors de prix pour le moment.

Andre Onana p
André Onana (c) Foot Africa

André Onana condamné à rester ?

Simone Inzaghi est formel, André Onana est  invendable. L’entraineur de l’inter Milan s’est fendu de cette déclaration ce 25 juin alors que les Nerazzurri étudient les offres qui se bousculent pour le transfert du gardien de but camerounais. Déjà deux clubs anglais dans la course. Il y a Manchester United ainsi que Chelsea qui ont officiellement manifesté un vif intérêt pour la signature du Camerounais. Le principal défi, sinon la principale barrière demeure la barre fixée l’Inter Milan pour libérer le joueur ; il faudra au moins 50 millions de dollars pour l’affaire.

Pour l’Inter Milan, André Onana est loin d’être un joueur bon marché tant il a été phénoménal durant la saison achevée. Considérant le fait qu’il a remodelé le fonctionnement de toute la ligne arrière des Nerazzurri. Simone Inzaghi pense qu’André Onana n’est pas un joueur à vendre et à remplacer. Comme pour Nicolo Barella, Lautaro Martinez et Alessandro Bastoni, Inzaghi a bien l’intention de garder André Onana. Il considère le Camerounais comme étant plus ou moins sur un pied d’égalité avec ces joueurs en termes d’importance pour l’équipe.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Les mots choquants de la supportrice algérienne expulsée de la Côte d’Ivoire « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »

Un enthousiasme du sélectionneur des Nerrazzuri qui ne suffira pas à solder le dossier André Onana. Le club pourra se laisser tenter par 50 millions de dollars, surtout lorsqu’on sait que la bagatelle permettra au club italien de financer les affaires entrantes.


Pour approfondir :   Le Collectif des Journalistes d’investigation décerne le prix de meilleur manager d’une institution publique à Clément Atangana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrick Eeckelers

Voici le nouveau DG d’Eneo après la démission de Patrick Eeckelers

Samuel Eto'o Fils (c) FMA

UMS de Loum demande la suspension de Samuel Eto’o pour 6 ans