in , ,

Mercato : Manchester United négocie l’arrivée d’André Onana

Lebledparle.com a appris que l’agent du portier camerounais André Onana a échangé avec les officiels du club anglais pour son transfert.

Onana Andre
André Onana sur la pelouse en Italie (c) Fabrizio Romano

André Onana en route pour Manchester United ?

C’est le journaliste Italien Fabrizio Romano qui a dévoilé l’information  ce 23 juin 2023. Dans un tweet laconique, il a annoncé que des démarches sont en cours pour un possible transfert d’André Onana dans les rangs de Manchester United. « Albert Botines, l’agent d’André Onana, a eu une réunion directe avec Manchester United aujourd’hui. Man Utd approche des gardiens de but pour explorer les options en cas de départ de Gea – toujours en attente d’une décision finale sur ce point. », A écrit le journaliste italien.

Mais une rencontre ne suffira pas à conclure l’affaire. Surtout lorsque l’Inter Milan a officiellement posé ses conditions pour le départ d’André Onana, le gardien de but camerounais. Le club italien « ne vendra pas André Onana pour moins de 50 millions d’euros avec des compléments », a annoncé le journaliste. Ce d’autant que les Nerazzurris ne sont pas prêts à laisser partir leur gardien qui a relevé un exploit important durant la saison qui s’achève en Europe. Champion d’Italie avec son club, il s’est adjugé 8 clean sheets, un record inégalé en Champions League, dont il a fièrement disputé la finale.

Pour approfondir :   Il vole les sous-vêtements d’une prostituée

C’est la bourse de Manchester United qui confirmera si son aventure avec l’Inter Milan va se poursuivre ou non. Mais la saison des transferts promet bien des surprises pour le gardien de but camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Corps decouvert a YDE

Yaoundé: Un corps sans vie retrouvé à Nkoabang

Valsero

Eric Essono Tsimi à Valsero : « Ta clinique est un espace d’abrutissement pour toi-même »