in , ,

André Onana offre une éclatante victoire à Manchester United contre West Ham

Le gardien de but camerounais André Onana a été phénoménal durant le duel entre son équipe et West Ham ce 4 février 2024, permettant à Manchester United de l’emporter 3 buts à zéro.

Andre Onana o
André Onana (c) Manchester United

Duel héroïque

André Onana et son club Manchester United se sont imposés largement  contre West Ham (3-0) lors de la 23ème journée de Premier League ce dimanche 4 février 2024. Le gardien camerounais, auteur de plusieurs arrêts décisifs, est sans conteste le grand artisan de cette victoire des Red Devils. Outre les arrêts exceptionnels du portier camerounais, il y aura eu les réalisations de Rasmus Hojlund à la 23 e minute de jeu et le doublé de l’Argentin Alejandro Garnacho respectivement à la 49 e minute et à la 84 e minute. La victoire des hommes d’Erik ten Hag a propulsé United à la sixième place du classement et le gardien camerounais André Onana a été félicité pour ce nouveau clean sheet. Sans doute, une réelle motivation pour le gardien de but dont la participation à la biennale du football africain en Côte d’Ivoire était très controversée. Gardien principal des Lions indomptables, il s’est retrouvé sur le banc de touche à deux reprises au détriment de Fabrice Ondoa qui évolue en troisième division française. La rumeur d’une altercation entre Onana et Samuel Eto’o avait été évoquée.

Pour approfondir :   Média: Le journaliste Martin Camus Mimb crée une radio dédiée au sport

Du reste, ce n’est pas moins que le deuxième match consécutif contre  West Ham. On se souvient que Manchester United s’était imposé 4-3  contre la formation en milieu de semaine. A la manœuvre, il y avait surtout dans les arrêts de jeu, le but salvateur de Kobbie Mainoo alors que le match nul devenait évident.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Détournement des fonds de la CAN 2019 : Paul Biya ne lâche pas l'affaire

Hausses des prix à la pompe : Dieudonné Essomba demande à Paul Biya de changer de Gouvernement

La revue de presse 2

La revue de presse camerounaise du lundi 5 février 2024