in

André Onana se prononce sur l’arrivée d’un nouveau staff à tête des Lions indomptables

Le gardien de but de l’équipe nationale a été l’un des tout premiers joueurs à souhaiter la bienvenue à Marc Brys et sa suite dans une sortie ce 11 avril sur Instagram.

Andre Ona
André Onana avec les lions (c) Afrik Foot

André Onana n’a pas toujours été en odeur de sainteté avec l’ancien encadrement technique des Lions indomptables. Exclu de la Coupe du monde au Qatar après le premier match contre la Suisse pour des questions disciplinaires, le gardien de Manchester United n’a disputé qu’un match lors de la Coupe d’Afrique des nations 2023 en Côte d’Ivoire qui s’est terminée en 8e de finale pour son équipe nationale. Onana était d’ailleurs arrivé dans cette compétition la veille de l’entrée en lice de sa sélection face à la Guinée. Dans le landerneau footballistique camerounais, tous les observateurs s’accordaient à dire qu’entre Onana, l’ancien staff technique et la Fécafoot, les relations étaient loin d’être aplanies. Le nouvelle ère qui se profile à la tête de la sélection, pourrait bien changer la donne et le joueur de 28 ans en a conscience.

Pour approfondir :   Olivier Ntcham de nouveau buteur avec son club avant la CAN

André Onana accueil avec enthousiasme la venue de Marc Brys

La nomination d’un nouvel encadrement par le ministre des Sports, apparaît ainsi comme un possible nouveau départ pour André Onana. L’ancien portier de l’Inter Milan n’a d’ailleurs pas manqué de saluer cette nomination sur Instagram. « Bonne chance au coach et à tout son staff pour cette nouvelle étape. Union et engagement », a-t-il écrit dans un message laconique.

Comme Onana, Jérôme Onguene, un banni de longue date de la sélection, a également salué la venue du technicien belge. « Pour un avenir meilleur pour le football Camerounais bonne chance à tout le staff », a commenté à son tour l’ex pensionnaire de Sochaux sur Snap Chat.

Pour approfondir :   Cameroun : Les deux personnes atteintes du covid-19 vont bientôt recouvrer la santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto deuil

Bal de personnalités aux obsèques du père de Samuel Eto’o (Images)

Moto

Le préfet de Yaoundé a saisi une centaine de mototaxis pour lutter contre le désordre urbain