in

Nourane Foster : « Cabral Libii est le pion du peuple »

LIBII CABRAL

Nourane Foster, membre du Mouvement Onze Millions de Citoyen (OMC) a été l’invité du programme matinal sur Sweet Fm ce mardi 26 mars 2019. Au cours de ce programme, elle a passé en revue les sujets d’actualité politique au Cameroun, surtout de l’acharnement politico-médiatique autour de son leader, Cabral Libii.


Libii Cabral
Cabral Libii – DR

Depuis le lendemain de la présidentielle 2018 au Cameroun, le leader de OMC candidat sous la bannière du parti UNIVERS fait l’objet d’un lynchage sur les réseaux sociaux et de certaines personnalités publiques dans certains médias. Le dernier cas en date, est la sortie du Journaliste Sam Sévérin Ango sur ABK Radio à Douala.

Face à tout ceci, Nourane Foster prend la défense de son leader et estime « C’est totalement ridicule de critiquer Cabral juste parce qu’il aurait changé de veste dit-on avec l’argent du peuple ». Bien plus, elle indique pourquoi elle continue de soutenir le plus jeune candidat à la dernière élection présidentielle. « Aujourd’hui je continue à soutenir Cabral Libii et d’ailleurs je militerais au sein de la formation politique en création LES CITOYENS parce que je sais c’est un monsieur qui a la crainte de Dieu et pour être proche de lui il met vraiment l’humain au sein de toutes ses prises de décisions », déclare Nourane Foster.

« Je suis mieux placée pour vous certifier que tout ce qui se dit sur ce Monsieur est archi faux, il n’a pas une nouvelle Mercedes, il n’a pas déménagé pour Bastos, il ne marche pas avec les gardes du corps, il n’a pas des immeubles à douala, il n’est pas un pion si oui il est le pion du peuple », ajoute-t-elle.

La camarade citoyenne de Cabral Libii n’a pas seulement parlé de son mouvement et de son leader. Elle a parlé aussi de l’actualité du MRC. « Je condamne avec la dernière énergie les agissements des pouvoirs publics en ce qui concerne l’arrestation des leaders du MRC, Comment peut-on tirer sur une femme qui marche ? Même si ce n’était pas des balles réelles, c’est inadmissible, j’espère que notre gouvernement aura la sagesse nécessaire pour gérer cette situation », a-t-elle martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jay Lou Ava

    Culture : L’artiste camerounais Jay Lou Ava reproche au Canal d’or de ne pas valoriser les autres acteurs de l’industrie musicale

    john fru ndi

    Crise anglophone : Le SDF menace de ne pas participer aux prochaines élections au Cameroun