in

Vidéo : La députée Nourane Foster se livre à une altercation spectaculaire avec la police

Fostero

Dans une vidéo publiée par Focus Média Afrique, l’on peut voir la députée du Parti camerounais pour la Réconciliation nationale(Pcrn) en pleine altercation avec les éléments de la police.

Fostero
Capture d’écran de la scène (c) Droits réservés

D’après la vidéo consultée par la rédaction de Lebledparle.com, l’on ignore très exactement le motif de l’altercation verbale qui est presque finie par le physique à Bafoussam, région de l’Ouest ce 20 juillet. 

La députée Nourane Foster est interpellée par les éléments de la police, et s’en suit alors une querelle alors qu’elle est dans son véhicule: « Madame méfiez-vous hein », menace un policier.

Des propos qui irritent la camarade de parti de Cabral Libii : « Vous me manquez de respect ? Vous voulez que j’appelle mon mari ? », demande-t-elle. Dans la colère, l’élément des forces de l’Ordre réplique : « appelez ! N’importe quoi ! Députée de mes couilles »

Descendue de son véhicule, la femme politique est dépassée par les évènements : « Ce n’est pas possible, vous montrez votre doigt à qui, à un député… ? », interroge-t-elle son vis-à-vis.

 Au moment où l’Hon. Nourane Foster tente de prendre son téléphone, surement pour effectuer un appel téléphonique, elle est poussée une fois par le policier furieux. Une voix surgit dans la foule spectatrice : « Mon ami c’est une députée, faites attention…. »

Lebledparle.com vous propose la séquence vidéo diffusée ce 20 juillet 2021, jour de célébration de la Fête de la Tabaski dans la communauté musulmane.

Pour approfondir :   Bandjoun : un réfugié anglophone ayant tué une vielle femme pour 2000 FCFA, avoue son crime

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Olivia Bossal rejoint Bnews 1

Ericasao

Voici le programme des obsèques d’Erica Mouliom, jeune fille décédée dans l’accident de Tenor