in

Cameroun : Petit Pays est programmé au Festi-bikutsi 2016

Petit Pays

L’annonce a été faite le 14 novembre 2016 par le Comité d’organisation de ce festival au cours de la conférence de lancement.


Petit Pays
Petit Pays – DR

Le camp éneo de Yaoundé sis au quartier essos va vibrer au rythme du Festibikutsi du 21 au 26 novembre 2016. Parmi les têtes d’affiche du festival, l’artiste Petit Pays. « Il a confirmé sa participation et il jouera le vendredi 25 novembre 2016 » a affirmé René Ayina, le Directeur du festival. Artiste populaire au Cameroun, la présence de Petit Pays va sans nul doute attirer d’avantage de spectateurs à ce festival curieux de venir découvrir la présentation en live de son single « Peur dans la cité »

Pour approfondir :   Yaoundé : Maurice Kamto privé de la visite de ses avocats au GSO

Outre Petit pays,  cette 18è édition sera aussi marquée par la présence des artistes  Nono Flavy, Claude Ndam, le groupe tchadien D6Bell, la chanteuse béninoise Rich Savi. Bref près de 40 artistes feront le show au cours de ce festival pour le bonheur des mélomanes.

Le festival va démarrer le 21 novembre par le Concours Prix Découvertes Festibikutsi. Ici 25 candidats compétiront en live devant le public. 20% des votes seront faits sur internet notamment facebook, 30% par le public et 50% par le jury. Autres articulations majeures,  des ateliers et conférences sur la distribution numérique des musiques, la vente en ligne, la musique fang Beti de la tradition à la modernité. Des conférences et ateliers auxquels devront prendre part des artistes, des journalistes culturels etc…

Pour approfondir :   Cameroun : Une cache d’armes sophistiquées démantelée dans la région du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leonard Kweuke

Rizespor : Le Camerounais Kweuke victime d’un accident

Chicgoua Noubactep

Le Camerounais Chicgoua Noubactep élu Maire en Allemagne