in

Nord-Ouest : Trois présumés assassins du sénateur SDF, Henry Kemende neutralisés par l’Armée à Bamenda

Kemende

Selon le reportage diffusé sur Canal 2 international le lundi 14 février 2022, les hommes armés ont été mis hors état de nuire le weekend dernier.

Kemende
 Me Henry Kemende (c) Droits réservés

Trois éléments du quatuor des présumés braqueurs, ont été neutralisés par les forces de défense à Bamenda le weekend dernier. Selon Canal 2 international, ils ont été envoyés au pays de Thanatos au sortir d’une station-service située à Mile 5 Kwen à Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest.

A en croire notre confrère, les présumés malfrats ont pris en otage la boutique, « vidant les caisses, arrachant les téléphones, objets de valeur des clients », a relaté Aimée Catherine Moukouri.

Pour ne pas causer les dégâts collatéraux, les hommes en tenue n’ont pas réagi immédiatement c’est au sortir de la boutique que la voiture a été criblée de balles. 3 des 4 sont morts tandis que le 4ème a fondu dans la nature.

Après l’attaque, il se révèle que la voiture avec laquelle opéraient les hommes armés, appartenait à Me Henry Kemende, sénateur sénateur du Social Democratic Front(SDF) abattu dans la nuit du 11 janvier 2022 à Bamenda. Ce qui porte à croire que ces éléments dangereux neutralisés seraient des bourreaux de l’homme politique, et ne seraient pas à leur premier forfait.

La même source indique que trois armes à feu, des munitions, téléphones portables et objets de valeurs arrachés aux clients, ont été récupérés par les militaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bobori

    Christophe Bobiokono : « Ce que Amougou Belinga vient de faire à l’endroit de Dieudonné Essomba est une véritable insulte à tous les consultants de sa Tv »

    FLj4WcpXsAE6tKE

    Un homme trouve un sac contenant 14 millions de FCFA et le remet à son propriétaire à Garoua