in

Crise anglophone : Un correspondant de BBC enlevé à Bamenda

Crise anglophone : Un correspondant de BBC enlevé à Bamenda

Des sources concordantes indiquent que le journaliste a été kidnappé dans la région du Nord-Ouest par des individus non encore dentifiés hier soir.

Crise anglophone : Un correspondant de BBC enlevé à Bamenda
 Frederick Takang (c) Droits réservés

« Les informations parvenant à la section Nord-Ouest du syndicat des journalistes indiquent que l‘un des membres Frederick Takang a été enlevé à Bamenda. Le correspondant de BBB Word Service a été enlevé jeudi 26 mai aux premières heures de la soirée et amené vers une destination inconnue avec sa voiture Camry argentée », a informé le secrétariat à la communication du Syndicat.

Même si aucune information officielle ne filtre sur les bourreaux du confrère, les soupçons pèsent sur les combattants séparatistes qui se livrent très souvent à ce genre d’acte depuis le début de la crise anglophone en 2016. Lorsque ce ne sont pas des enlèvements, ils procèdent par l’incendie des domiciles et des édifices publics. Les tueries dans les écoles, l’attaque des autorités sont également devenues leur mode opératoire.

Aux rangs de leurs victimes, Ni John Fru Ndi, président national du Sdf a été victime plusieurs fois puis, libéré sain et sauf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lékié : Le corps d’un jeune homme retrouvé dans une broussaille à Endinding par Obala

    Crtv : Vincent de Paul Atangana entame la marche vers sa dernière demeure