in ,

Nicolas Nkoulou dément avoir tiré sur un homme

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux a suscité des rumeurs selon lesquelles, le footballeur camerounais Nicolas Nkoulou aurait tiré sur un homme lors d’une altercation.

Nkoulou p
Nicolas Nkoulou aux couleurs d'Aris Thessalonique (c) Nicolas Nkoulou

Depuis quelques heures, une vidéo montrant deux hommes en altercation lors d’une soirée à fait le tour des réseaux sociaux. L’un des hommes, vêtu de noir, semble tirer trois coups de feu en direction de son adversaire après avoir reçu des coups au visage. La vidéo a été accompagnée d’une légende affirmant que le footballeur camerounais Nicolas Nkoulou serait l’auteur des tirs.

Réaction rapide de Nkoulou sur Instagram

Face à cette vidéo virale et aux rumeurs qui ont suivi, Nicolas Nkoulou a choisi de répondre rapidement via son compte Instagram. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a partagé cette publication qui faisait de lui l’auteur des coups de feu et a ajouté la mention « fake news ». 

Pour approfondir :   L’internationale camerounaise Estelle Johnson annonce sa toute première grossesse à ses fans

L’international camerounais est actuellement sans club après la fin de son contrat avec l’Aris Salonique comme l’a relayé Lebledparle.com précédemment. Alors qu’il est dans l’attente d’un nouveau point de chute, un fake news sur les réseaux sociaux a voulu atteindre sa réputation. 

Fort heureusement, sa réaction rapide sur les réseaux sociaux a permis de clarifier la situation et de mettre un terme aux spéculations qui ne cessaient de prendre de l’ampleur.  Les es réseaux sociaux peuvent rapidement propager des informations erronées et des réactions prompts comme celles de Nicolas Nkoulou permettent d’éviter toute confusion ou désinformation.

Pour approfondir :   Cameroun : L’armée neutralise 26 combattants de Boko Haram et récupère un arsenal de guerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana ManU

Manchester United : André Onana encaisse un nouveau but gag (vidéo)

Arme C

Le Cameroun lance un recrutement de 2 000 commandos d’élite