in ,

Le top 5 des joueurs camerounais actuellement au chômage avec plusieurs cadres

Une bonne brochette d’internationaux camerounais dont certains sont des cadres des Lions indomptables, sont actuellement sans club.

Cameroun
Les Lions indomptables du Cameroun (c) DR

Le football camerounais est connu pour être un grand réservoir de talent. Cependant sur le marché des transferts, plusieurs internationaux sont snobés par les clubs. Découvrez le top 5 des joueurs camerounais qui sont en quête d’un nouveau défi professionnel.

1- Fabrice Ondoa

Fabrice Ondoa, a été libéré par son ancien club, le FK Auda en Lettonie, le 4 juillet dernier. Le gardien de but des Lions Indomptables a fait part de sa volonté de rejoindre une meilleure écurie en vue de la CAN en Côte d’Ivoire, mais l’attente commence à se faire longue.

2- Ambroise Oyongo Bitolo

Oyongo est maintenant sans club depuis maintenant 391 jours. Cela fait plus d’un an qu’il cherche à trouver un nouveau point de chute, mais malheureusement, il n’a toujours pas reçu d’offres concrètes. Selon nos informations, l’ancien de Montpellier s’entraîne dur pour rester compétitif.

Pour approfondir :   Championnat d'Afrique d'Athlétisme : le Directeur de la CAA en sapeur-pompier

3- Faï Collins

Faï Collins fait également partie de la liste des joueurs camerounais actuellement sans club. Son ancien club saoudien, Al Tae, a décidé de ne pas renouveler son contrat. Il est donc au chômage  depuis le 11 juillet dernier. 

4- Nicolas Nkoulou

Récent mondialiste au Qatar, Nicolas Nkoulou a été libéré par l’Aris Thessalonique en Grèce le 18 juillet. Le club n’a pas semblé satisfait de ses performances. Cadre des Lions indomptables, l’ancien Marseillais était présent lors du dernier rassemblement en juin aux Etats-Unis et a pris par au match amical face au Mexique.

Pour approfondir :   Kylian Mbappé : « Les gens m'aiment beaucoup ici »

5- Georges-Kévin Nkoudou

Enfin, Georges-Kévin Nkoudou vient clore cette liste. Au terme de contrat avec le Besiktas Istanbul, il n’a pas été prolongé ni renouvelé. Depuis le 1er juillet, il est libre de choisir  un nouveau club pour la saison à venir. Toutefois, aucune n’équipe n’a encore réussi à l’attirer dans ses rangs. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana officiellement

André Onana enchaîne une deuxième défaite avec Manchester United, les critiques s’accentuent

Presentation1 2

La revue de presse camerounaise du mardi 1er août 2023