in ,

L’internationale camerounaise Estelle Johnson annonce sa toute première grossesse à ses fans

La Lionne indomptable partagé de magnifiques clichés d’elle, où on peut voir avec ventre joliment arrondi aux côtés de son mari.

Johnson
Estelle Johnson (c) Droits réservés

La belle défenseure de l’équipe féminine du Cameroun est enceinte son premier enfant. Elle sera maman dans quelques mois et a annoncé l’heureuse nouvelle via sa page Instagram.

« Stelly (Estelle) a un ventre et cette fois ce n’est pas de la nourriture, c’est un garçon! Un grand merci à mes sœurs pour avoir organisé une baby shower aussi belle et intime pour mon premier enfant. Merci à tous ceux qui nous ont rejoint en personne et virtuellement. Vous êtes tous une partie importante de nos vies et nous avons adoré partager ce moment avec vous ! Jonathan et nous sommes aux anges et nous avons hâte d’accueillir notre petit bonhomme en juin ! #TeamBoyMaman », a-t-elle écrit le 11 février.

Pour approfondir :   De retour à Yaoundé dans la plus grande des discrétions, Francis Ngannou est annoncé à Etoudi

Les félicitations à n’en plus finir

Sous sa publication, les messages de félicitations affluent en grand nombre. Les supporters semblent contents de voir que dans le milieu du sport féminin et notamment au Cameroun, il existe encore des femmes prêtes à assumer le rôle d’épouse et de mère. Estelle Johnson emboîte ainsi le pas à sa coéquipière Falon Meffometou qui a accouché d’une fille il y a quelques années avant de se marier récemment.

Estelle Laura Johnson, née le 21 juillet 1988 à Maroua dans le département du Diamaré, est une footballeuse internationale camerounaise depuis 2019. En club, elle évolue au NJ/NY Gotham.

Pour approfondir :   Crépin Nyamsi : « La victoire de l'emprisonnement des assassins de Martinez Zogo sera une victoire du peuple »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adingra femme

Miss Côte d’Ivoire 2022 déclare sa flamme pour Simon Adingra

Kamto convention MRC

Un président d’un parti de l’opposition s’érige contre une candidature de Maurice Kamto à l’élection présidentielle de 2025