in

Ligue 1 : Karl Toko Ekambi, porte de nouveau l’OL à la victoire !

Ligue 1 : Karl Toko Ekambi, porte de nouveau l'OL à la victoire !

Alignée dans le onze entrant de Rudi Garcia lors de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le camerounais s’est de nouveau illustré avec un nouveau doublé qui a permis à l’OL de remporter sereinement son match face au FC Metz (1-3).

Ligue 1 : Karl Toko Ekambi, porte de nouveau l'OL à la victoire !
Toko Ekambi (c) Droits Réservés

Arrivé lors de l’hiver dernier, Toko Ekambi (33 sélections, 3 buts) est devenu l’un des éléments importants dans la composition de Rudi Garcia après ses belles performances en Liga et au Villarreal. Traversant une période assez délicate après avoir fait presque 8 mois sans marquer un seul but avec l’OL , le lion Indomptable qui avait toujours la confiance de son entraîneur, n’a pas tardé à éclore le potentiel qu’il avait lors de ses passages à Villarreal et surtout chez le SCO Angers.

Aligné dans le onze de départ de Rudi Garcia face au Metz FC, le camerounais qui penait à entrer dans son match malgré l’ouverture de score de Memphis Depay (1-0,17e) , a commencé à accélérer son rythme de jeu après le quart d’heure de jeu de par sa vitesse et son agilité en perforer dans la défense malgré que le score n’est pas bougé à la mi-temps.

Cependant, c’est en seconde période que camerounais de 28 ans s’illustre dès l’entame de jeu après une belle remise de Houssem Aouar, le lion Indomptable fusile le gardien Messin du frappe surpuissante pleine lucarne (0-2, 47e) pour mettre l’OL à l’abris. Mais, le camerounais ne va pas s’arrêter là puisque a13 minutes plus tard , il fusille de nouveau le gardien Messin (0-3) après un contre Lyonnais suivit d’une belle remise du Brésilien Lucas Paqueta. Le camerounais mets définitivement les Lyonnais à l’abris malgré la réduction de l’écart de l’algérien Bouyala (1-3, 76e).

L’ OL occupe la troisième place du championnat et revient à deux points du Paris Saint Germain et de la première place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Liverpool s’impose sans trembler avec un but de Joël Matip

    Anne Féconde Noah : « La perte des élections dans le Nyong et Kelle est une grosse surprise »

    Anne Féconde Noah : « La perte des élections dans le Nyong et Kelle est une grosse surprise »