in

Jean De Dieu Momo réagit à la Une du journal Échos Santé : « La taille du pénis ne donne pas du plaisir ou l’enfant »

Momo Echos sante

Le ministre de délégué à la Justice, Jean De Dieu Momo a donné dans les réseaux sociaux, son point de vue sur la publication du journal Échos Santé qui traite du « calvaire des hommes aux micropénis ». 

Momo Echos sante
Image d’illustration (c) Droits réservés

 

Dans son édition en kiosque le 11 juin 2021, le journal spécialisé dans les questions de santé, Échos Santé a titré : « vie de couple : le calvaire des hommes au micropénis ». Dans l’article y relatif, notre confrère tente de démontrer entre autres que qu’une verge de peu de volume est « un véritable handicap » parce que source de complexe, de honte et de risque d’impuissance.

Les urologues approchés par notre confrère indiquent qu’un « pénis adulte » qui fait moins de 8 cm en érection est « considéré comme anormalement petit ».  

Pour approfondir :   Cameroun : Palmarès de Toni Conceiçao, nouvel entraîneur des Lions indomptables

À l’âge adulte, « la taille moyenne de cet organe est de 7,5 centimètres au repos. Et entre 12 et 17 centimètres en érection », peut-on lire.

Pour Jean De Dieu Momo « Tout ça est faux ». Car, estime-t-il, « la taille n’a rien à y voir ».

« C’est un complexe ridicule. Est-ce que ça donne du plaisir ou l’enfant ? Le reste est bavardage. Celle qui veut peut prendre le pilon », a-t-il commenté le 11 juin 2021 sous sur la page du média Médiatude.

Pour approfondir :   Renouvellement des organes de base : Maurice Kamto réagit aux « actes de vandalisme et de terrorisme » perpétrés par les militants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Camwater dévoile les causes des coupures d’eau à Yaoundé ces derniers jours

Denis Bomba

Denis Omgba remplace Charles Atangana Manda à la tête de l’observatoire des médias