in , , ,

Jean Crépin Nyamsi : « Sachant que toutes les réunions du Comex sont convoquées par son président Samuel Eto’o, Guibaï ne participera plus jamais aux différentes réunions du Comex »

Jean Crépin Nyamsi : « Sachant que toutes les réunions du Comex sont convoquées par son président Samuel Eto'o, Guibaï ne participera plus jamais aux différentes réunions du Comex »

Pour Jean Crépin Nyamsi, Guibaï Gatama a annoncé indirectement sa démission via son communiqué de ce jeudi matin.

Selon cet analyste, le leader du mouvement « 10 millions de Nordistes », Guibaï Gatama, devrait être désormais considéré comme ex-membre du Comité exécutif de la Fécafoot, au vu de son communiqué de ce matin.

« Qu’est-ce que vous n’aviez pas compris dans le communiqué de Guibaï Gatama, ex-membre du Comex ? Je vous informe que par ce communiqué, le membre du Comex annonce officiellement sa démission. Sachant que toutes les réunions du Comex sont convoquées par son président Samuel Eto’o, Guibaï ne participera plus jamais aux différentes réunions du Comex. Si ce n’est pas une démission, c’est alors quoi ?

Guibaï est un contestataire dans l’âme. Il n’arrive plus a reconnaître le bon travail. Il agit comme les bébés de deux ans qui disent “non” sur tout. Guibaï vient prendre ton biberon, réponse “non” ; Guibaï vient prendre ton bain, réponse “non” ; Guibaï, tu as faim, réponse “non” ; Guibaï, allons marcher, réponse “non”. Le “non” d’un nourrisson est un “oui avec câlins” de sa maman ou de son papa, je précise bien. Le “non” de Guibaï ne sera malheureusement pas un “oui avec câlins”. Car, Guibaï n’a pas ses parents à la Fécafoot.

Cher Guibaï, tous les enfants n’ont pas toujours les “oui avec câlins”. Un enfant qui n’a plus de parents en vie n’aura jamais le même confort comme celui qui a tous ses parents auprès de lui. Je vous informe que ce genre d’enfants ne restent jamais enfants. Ils prennent leur responsabilité en main et grandissent le plus rapidement possible. Vous estimez avoir été adopté par Samuel Eto’o et vous n’aviez pas eu le bon traitement dans l’ensemble, je suggère de quitter ce parent inconscient. Je vous assure, il ne vous aime pas.

Cher Guibaï, je sais que ta lettre est une démission voilée. Maintenant, faites le d’une manière officielle et responsable. Ainsi, le peuple vous respectera et estimera que vous êtes un homme d’honneur et de parole. Vous cesserez d’être un enfant qui réclame les câlins tout le temps.

Tu sais très bien que les réunions du Comex sont toujours convoquées par Samuel Eto’o, président légitime et conforté par le TAS. Chaque jour, vous allez fatiguer les Camerounais avec vos communiqués de non participation aux réunions du Comex, convoquées par son président Samuel Eto’o ? Un enfant qui a grandi, quitte toujours la maison des parents et son savoir -faire sera son témoignage dans le monde entier. Bonne journée frangin Guibaï, ex-membre du Comex ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Guibaï Gatama boycotte le prochain Comex de la Fécafoot

    Guibaï Gatama boycotte le prochain Comex de la Fécafoot

    Vidéo : Les milliers de maliens fuient le pays et se réfugient en Mauritanie

    Vidéo : Les milliers de maliens fuient le pays et se réfugient en Mauritanie