in

Sabri Lamouchi entraineur de Côte d’Ivoire !

lamouchi entraineur de cote Ivoire

lamouchi entraineur de cote IvoireSabri Lamouchi ancien international Français ayant évolué à L’OM et à l’InterMilan prend la charge de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire . 

En effet , La Fédération Ivoirienne de Football a annoncé l’éviction de son sélectionneur de l’équipe A de football François Zahoui, remplacé par, le Franco-Tunisien, Sabri Lamouchi. Cette démarche bien qu’ambitieuse a fustigé le regard des observateurs ; L’entraineur Ivoirien ayant pourtant participé à la dernière finale de coupe d’Afrique des Nations perdue sur le fil face à la suprise équipe de Zambie . Au total , il aurait passé 2 ans à la tête des éléphants . 

Le nouveau sélectionneur  aura la charge de diriger la sélection ivoirienne durant les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014, qui débuteront dés le week-end prochain. Les Éléphants affronteront la Tanzanie le 2 juin à Abidjan avant de se déplacer à Marrakech le 9 juin pour faire face à la sélection marocaine.

Il pourra dans tous les cas compter sur la disponibilité de ses hommes en forme notamment le héros et champion d’Europe Didier Drogba ainsi que le maître à jouer de Manchester city et champion d’Angleterre Yaya Touré . Bon vent ! 

 


Vos commentaires ici


 

Pour approfondir :   Lionel Messi, un hat-trick pour entrer un peu plus dans la légende


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petr Cech prolonge pour quatre ans !

Obama fumait du Join

Barack Obama fumait de la Marijuana !! …