La star Camerounaise est l’une des priorités de Club Français qui sera relooké dans les prochains jours.
Le président actuel de Lille Michel Seydoux s’apprête à officialiser ce vendredi 13 janvier, le rachat de Lille par Gérard Lopez entrepreneur-investisseur, un homme d’affaires hispano-luxembourgeois actif dans les nouvelles technologies, l’énergie et le sport. L’un des plus grands objectifs du futur nouveau boss de Lille est la venue de Samuel Eto’o pour la prochaine saison, rapporte le journal France Football.
Le journal confie que, à travers plusieurs entretiens téléphoniques, l’attaquant d’Antalyaspor, auteur de 25 buts en 44 matchs en club, se serait montré «à l’écoute» lorsque les dirigeants lillois lui ont présenté les ambitions du club nordiste. Un intérêt pour l’ancien joueur du FC Barcelone qui montre que Lopez a de grandes ambitions pour le LOSC.
Marcelo Bielsa est aussi annoncé de ce coté. Le futur entraîneur devra valider chaque piste sur le marché des transferts.
Depuis l’ouverture de dernier Mercato d’hiver, le nom de Samuel Eto’o a été évoqué un peu partout, notamment en partance vers Hull City ou encore à Besiktas. Des annonces très vite démenties.