in

Deux clubs anglais se positionnent sur Jérôme Onguene

Jerome Onguene

Après une belle saison en Autriche avec son club RB Salzbourg qui a été ponctué avec une coupe d’Autriche remporté, le défenseur camerounais a attisé la convoitise d’Everton et Fulham, club de première division anglaise. 

 

J%C3%A9rome Onguene
Jérôme Onguene (c) Droits Réservés

Arrivée en Autriche en 2017 en provenance de Sochaux en France, Jérôme Onguene (22 ans) qui a déjà effectué sa troisième saison avec le RB Salzbourg à la côte en Premier League après avoir remporté la Coupe d’Autriche la saison passée où il a été l’un des mentors fort de la défense autrichienne.  

Avec à son actif 3 championnats et 2 Coupe d’Autriche, il serait peut-être temps pour le jeune camerounais de franchir un pallier pour atteindre le sommet de son art après avoir été présélectionné dans la liste du coach camerounais.

Des prestations alléchantes et constantes qui ont d’ailleurs attisé la convoitise de plusieurs clubs anglais dont deux clubs sont intéressés par ses services. En effet, selon les informations de la chaîne ‘Telefoot’, Everton et Fulham sont fortement intéressé à l’idée de faire venir le lion indomptable en Premier League sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

 Un challenge tout à fait intéressant pour lui surtout pour un club comme Everton qui a déjà fait un mercato XXL avec l’arrivée d’Allan, James Rodriguez ou encore Abdoulaye Doucouré afin de se battre pour les places européennes. Une opportunité pour le lion indomptable d’exprimer l’étendue de son talent aux grands d’Europe.

 Mais, il y aussi le promu Fulham dont l’idée serait dans un premier temps de se maintenir en Premier League. En cas de signature, Jérôme Onguene pourrait rejoindre son compatriote Zambo Anguissa pourrait peut-être être la clé de son transfert chez le promu.

Reste à savoir si les offres anglaises intéressent le défenseur camerounais qui est sous contrat avec le club autrichien jusqu’en 2022.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>Info <a href=”https://twitter.com/telefoot_chaine?ref_src=twsrc%5Etfw”>@telefoot_chaine</a> <br><br>Everton et Fulham s’intéressent à Jérôme Onguene(23 ans) défenseur central de Salzbourg. Les deux clubs pourraient bientôt présenter une offre (prêt avec OA) pour l’international camerounais qui a joué 34 matches la saison dernière avec Salzbourg</p>&mdash; Simone Rovera (@SimoneRovera) <a href=”https://twitter.com/SimoneRovera/status/1308753137562521600?ref_src=twsrc%5Etfw”>September 23, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C Djamen Balafon

Cameroun : Célestin Djamen fait le bilan des marches du 22 septembre

Pro Soro

Côte d’Ivoire : Une quinzaine de pro-Soro libérés mais interdits de sortir du pays