in

Mercato : Zambo Anguissa pisté par un autre club anglais !

anguissa
Anguissa vs Groningen

Joueur actuel des Cottagers de Fulham, Zambo Anguissa serait pisté par Everton en vue du prochain mercato estival, selon les informations du ‘Daily Mirror’.

anguissa
Zambo Anguissa (c) Droits Réservés

Arrivé en Angleterre à l’été 2018 pour une somme de 30 millions d’euros en provenance de Marseille, le milieu de terrain camerounais qui avait eu une adaptation difficile pour sa première saison entre blessure et relégation de son club en Championship, a été prêté en Espagne pour la saison suivante.

Une saison où le natif de Yaoundé a explosé aux yeux de tous de par sa qualité de dribble et son potentiel à jouer vers l’avant. Une explosion qu’il continue de montrer match après match lors de cette saison avec son club Fulham qui se bats toujours pour le maintien.

Cependant, en vue d’une potentielle saison européenne, le cocah d’Everton, Carlos Ancelotti souhaite renforcer son entrejeu et veut un joueur box-to-box. Le nom de Zambo Anguissa serait sur la short-list du coach transalpin en vue du prochain mercato qui reprend de ses services en juillet prochain, selon le quotidien anglais ‘Daily Mirror’.

Sous contrat avec les Cottagers jusqu’en juin 2023, l’ancien phocéen souhaiterait gravir les échelons et pourrait demander un départ à son club vers un club plus huppé en fin de saison alors que Fulham pourrait être relégué en ChampionShip ce lundi 10 mai en cas de défaite face à Burnley.

Apparu à 32 reprises cette saison en Premier League, Zambo Anguissa serait estimé à 25 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

saisie chanvre indien

Trafic des stupéfiants : Saisie d’un important stock de chanvre indien à Ballessing dans la région de l’Ouest

Acidento

Un accident de circulation fait trois morts à Nkongsamba