in

Wolfsburg négocie avec les proches de Jérôme Onguéné

Jerome Onguene

Le défenseur camerounais intéresse fortement le VFL Wolfsburg. Des négociations ont débuté entre le club et l’entourage du joueur, a appris Lebledparle.com.

Jerome Onguene
Jérôme Onguéné (c) Droits réservés

Jérôme Onguene (9 matches et 1 but cette saison avec le RB Salzbourg est fortement courtisé par la direction sportive du VFL Wolfsburg. Alors qu’il revient d’un prêt difficile à Genoa, le défenseur camerounais est en train de se tailler une place importante au sein de l’effectif de Salzbourg et de la Bundesliga autrichienne

En fin de contrat cet été avec RB Salzbourg, le défenseur de 23 ans pourrait rejoindre le club allemand. Des contacts entre la direction sportive de Wolfsburg et l’agent du joueur ont été établis. 

La biographie de Jérôme Onguene

Jérôme Onguéné est né au Cameroun dans la ville de Mbalmayo où il grandit jusqu’à l’âge de onze ans. Il joue dans un club de sa ville avant de rejoindre la France et plus précisément Mulhouse. Deux ans plus tard, le FC Sochaux le recrute où il arrive évoluant au poste d’attaquant avant d’être repositionné défenseur central. Il parcourt les équipes juniors du club franc-comtois et remporte la coupe Gambardella 2015. Après avoir joué son premier match professionnel lors du 1er tour de coupe de la ligue en août 2014, il participe aux trois derniers matchs de Ligue 2 avant d’intégrer le groupe professionnel lors de la saison 2015-2016 alors qu’il est âgé de dix-sept ans. Il prend rapidement une place de titulaire indiscutable au sein de l’effectif du FCSM et inscrit son premier but professionnel professionnel en Ligue 2 le 23 octobre 2015, lors d’une défaite deux buts à un lors d’un déplacement sur la pelouse du Havre AC. Le 31 janvier 2017, Onguéné signe un contrat de trois ans et demi avec le VfB Stuttgart. Il s’engage la même année avec le Red Bull Salzburg. Prêté au Genoa la saison dernière, Onguéné est revenu en Autriche avec beaucoup d’ambitions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malachimod

Manaouda Malachie : « L’intérêt de notre démarche ici est de montrer que le vaccin sauve des vies »

Mendy Bell

La légende Joseph Antoine Bell valide le Sénégalais Edouard Mendy