in

Deux agents publics du ministère des Finances, épinglés par Louis Paul Motazé

louis paul motaze reunion

Un blâme de conduite, et une suspension temporaire de 4 mois. C’est la substance des deux décisions signées le 18 novembre 2020 par le ministre des Finances, Louis Paul Motazé, à l’endroit de Germaine Yaouké, épse Tassing Baba, en service à la recette régionale des impôts de l’Adamaoua, et de René Njock, en service à la direction générale du budget.


louis paul motaze reunion
Louis Paul Motazé (c) Droits reservés

Le ministre des Finances a signé le 18 novembre, deux décisions. Dans la première, Louis Paul Motazé suspend pour une durée de quatre mois de toute activité au Minfi, sieur René Njock, décisionnaire en service à la Direction de la dépense de personnel et des pensions, Direction générale du budget.

Il est sanctionné « pour atteinte à l’éthique et à la déontologie professionnelle, atteinte à la probité, à la moralité publique et à l’honorabilité de la fonction publique », peut-on lire.

Dans la seconde décision, le ministre Louis Paul Motaze, inflige un blâme à Germaine Yaouké, épse Tassing Baba, agent décisionnaire précédemment en service à la recette régionale des impôts de l’Adamaoua pour « atteinte à l’éthique et à la déontologie professionnelle, atteinte à la probité, à la moralité publique et à l’honorabilité de la fonction publique ».

Les décisions du Minfi ont pris effet à compter de la date de leur signature.

{module Sur le même}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Joseph Beti Assomo en visite de travail au du Nord-Ouest où la situation sécuritaire

    Rebondissement dans l’affaire des échauffourées au tribunal de première instance de Douala Bonanjo