C’est la voix qu’on écoute depuis plusieurs mois maintenant : MEL B AKWEM, cette jeune chanteuse qui nous vient du sud-ouest, est déjà devenue en si peu de temps, la nouvelle star qu’on s’arrache dans les radios et télévisions du pays.
De son surnom « blakis woman » MEL B réussit à conquérir les cœurs des jeunes à travers ses chansons « Wanda » et « shakara » entre autres, qui parlent d’amour et de rupture. Sa prestation lors de la « soirée des comédies » en avril 2015 et qui a vu des stars de la comédie africaine venues nombreux pour l’occasion, n’a pas laissé indifférent les téléspectateurs impressionnés par son énergie, ses chorégraphies, et son charme sur scène.
Ses chansons déjà classées numéro un sur certains hits parades camerounais, et son tout premier concert qui a fait un carton à Buea avec des milliers de like sur Facebook, la positionnent déjà comme la « chanteuse à devenir, et à suivre de très près » .
Dégustez son nouveau clip « chakara »
{source}
<!– You can place html anywhere within the source tags —>
<iframe width= »400″ height= »315″ src= »http://www.youtube.com/embed/BAl0LojeciA » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>
<script language= »javascript » type= »text/javascript »>// You can place JavaScript like this
</script>
<?php// You can place PHP like this
?>
{/source}
© Elisabeth NKOO NOUMA