in

Coronavirus: Le RDPC ne célèbrera pas son 35ème anniversaire

Coronavirus: Le RDPC ne célèbrera pas son 35ème anniversaire

Après avoir émis l’intention de célébrer l’an 35 du Renouveau le 24 mars prochain, le parti de la flamme a décidé de sursoir les manifestations liées à cet anniversaire, a noté Lebledparle.com du communiqué  radio-télévision- presse rendu public le 19 mars et signé par le Secrétaire général du comité central du rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).


Coronavirus: Le RDPC ne célèbrera pas son 35ème anniversaire
Une manifestation du RDPC au palais des congrès – DR

La volteface du RDPC

Malgré le coronavirus, le RDPC maintenait la célébration de son 35 ème anniversaire, comme l’indiquait un communiqué signé le 18 mars et rapporté par Lebledparle.com dans un précédent article. « Le 35ème anniversaire du RDPC se célébrera dans le strict respect des mesures instruites par Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement »,  écrivait Jean Nkueté sur Facebook.

Pas de célébration du 24 mars pour le Rdpc cette année

24 heures après, le parti au pouvoir revoir sa position et décide de respecter les consignes du PM en mettant de côté les manifestations par rapport à cet anniversaire. « Il est rappelé aux présidentes et présidents des sections RDPC de surseoir à tout rassemblement et à toutes manifestations le 24 mars 2020 », peut-on lire dans le communiqué signé le 19 mars 2020.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FJeanNkueteOfficiel%2Fposts%2F227188858684763&width=500″ width=”500″ height=”713″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allow=”encrypted-media”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : L’équipe U17 féminine de Sao Tomé bloquée au pays depuis une semaine

    Cameroun : L’équipe U17 féminine de Sao Tomé bloquée au pays depuis une semaine

    Maurice KAMTO : « L'épidémie de coronavirus en cours est un grave danger pour notre pays »

    Maurice KAMTO : « L’épidémie de coronavirus en cours est un grave danger pour notre pays »