in ,

« Le Cameroun est à refaire » : Lady Ponce s’en prend aux détracteurs de Samuel Eto’o

Selon l’artiste de Bikutsi, le président de la Fecafoot n’est pas la cause de tous les malheurs des Camerounais.

Samuel Etoo Lady Ponce
Lady Ponce et Samuel Eto'o (c) DR

Samuel Eto’o a des envies de départ de la Fecafoot. Selon un communiqué du SG de la Fecafoot rendu public le 05 février 2024, l’ancien capitaine des Lions indomptables a souhaité démissionner de son poste de patron du football camerounais. Mais à l’unanimité, les membres du Comex ont décidé de rejeter sa demande. Depuis cette annonce, Eto’o reçoit le soutien de certaines personnalités au milieu des critiques de ses nombreux détracteurs. Sa fidèle amie Lady Ponce a pris fait et cause pour lui dans une tribune partager sur Facebook ce 06 février 2024.

« Tu es un enfant béni de Dieu »

« Mon frère adoré comme je te comprends. Ils aiment ceux qui détournent les caisses du trésor public. Ils détestent les jeunes comme toi qui ont gagné dignement leur argent. Depuis que tu es à la Fecafoot ils ont transformé la fecafoot en présidence de la république, comme si c’est toi le président camerounais, pour régler leurs problèmes. Ils ont créé ce qu’on appelle la mise à mort sur toi pour te détruire. La méchanceté a atteint une autre dimension sur les réseaux sociaux camerounais. Il faut à tous les prix , par tous les moyens tuer son frère en le salissant , en le dénigrant matin, midi soir . Comme si le football peut résoudre 1% des problèmes que traverse le Cameroun . Matin midi soir, Eto’o, Eto’o, Eto’o et ils sont contents comme si tu es l’enfant d’un animal. Mon frère adoré rien ne t’arrivera .Tu es un enfant béni de Dieu et leur haine envers toi ne changera pas qui tu es et n’enlèvera jamais tes bénédictions . C’est terrible le niveau de haine sur les réseaux sociaux. Les jeunes qui s’acharnent sur un jeune alors qu’ils disent vouloir le changement. Le Cameroun est un pays à refaire », a publié la chanteuse avant de lister les problèmes sociaux vers lesquels les Camerounais devraient déployer leurs énergies, en lieu et place d’un acharnement sur Samuel Eto’o.  « Eneo…c’est Samuel Eto’o , la vie chère ,le manque de soins c’est lui, manque d’emplois. complétez svp », liste-t-elle. Comme Lady Ponce, Anthony Pla a également pris la défense de Samuel selon lui, peu respecté au Cameroun à la hauteur de la légende qu’il est. 

Pour approfondir :   Philippe Doucet voit Samuel Eto'o remporter son bras de fer contre Narcisse Mouelle Kombi grâce à la Fifa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

¨Pla Etoo

« Nul n’est prophète chez soi » : quand Anthony Pla prend la défense de Samuel Eto’o après sa volonté de démissionner

Compteur prepaye

Les détails de l’augmentation du prix de l’électricité au Cameroun