in

Anniversaire du RDPC : Grégoire Owona adresse un message aux militants

Owona Gregoire SGA CC RDPC

Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) célèbre le mardi 24 mars 2020, l’an 35 de sa naissance. A l’occasion de la célébration de cet anniversaire, le Secrétaire Général Adjoint du Comité Central du RDPC a adressé un message aux militants et sympathisants du parti au pouvoir.


Owona Gregoire SGA CC RDPC
Grégoire Owona – capture photo

L’homme politique appelle à la mobilisation autour du président national du parti de la flamme, monsieur Biya Paul. « Chers camarades du RDPC, je vous invite en ce jour de commémoration de l’anniversaire de notre parti, à rester mobilisés dans la discipline, la sérénité, la sobriété et la réflexion derrière le Président Paul BIYA, qui en ce contexte particulier nous invite à faire face au coronavirus en respectant strictement les consignes du Gouvernement et de l’OMS », a écrit le Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale sur Facebook ce mardi.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Samuel Eto'o est victime de sa sympathie humaine légendaire »

Pour rappel, le parti créé à Bamenda en 1985 n’observera pas de manifestations publiques étant entendu que le gouvernement a interdit les manifestations regroupant plus de 50 personnes comme l’a rapporté Lebledparle.com dans un précédent article.


Pour approfondir :   Bnews1 contredit Équinoxe TV au sujet du snack bar de Lady Ponce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CaptureManu Eto

Décès de Manu Dibango : Samuel Eto’o rend un vibrant hommage à la légende

unnamed Claude Abe

Claude Abe : « Il faut limoger le ministre de l’eau, et le directeur de Camwater »