in

Christian Bassogog : « On veut aller jusqu’en finale »

L’ailier camerounais a exprimé les objectifs de l’équipe du Cameroun à la suite du dévoilement de l’adversaire du Cameroun en 8es de finale.

Le Cameroun, premier qualifié pour le second tour de la CAN 2021 est désormais fixé sur son adversaire, ce seront les Comores. Le Cameroun a réalisé un parcours presque parfait en phase de poules. Le pays hôte a en effet terminé premier du groupe A, après deux victoires (contre le Burkina Faso et l’Ethiopie) et un nul (face au Cap-Vert). Les partenaires de Vincent Aboubakar, meilleur buteur de la compétition (5 buts), ont de quoi laisser leurs supporters rêveurs pour le reste de la CAN 2021. Désormais les Lions Indomptables visent le sacre sur leur terre.

« Nous avons tous le même objectif. On veut aller jusqu’en finale. Jouer une CAN chez nous, c’est un rêve qui se réalise », a confié l’attaquant camerounais Christian Bassogog au micro d’Africa Top Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Alors que la délocalisation du site de Japoma est envisagée, Serge Aurier et la Côte d’Ivoire veulent rester à Douala

    Riyad Mahrez au terme de l’élimination de l’Algérie : « Ce n’est pas pour trouver des excuses, mais les conditions de jeu étaient difficiles »

    Riyad Mahrez au terme de l’élimination de l’Algérie : « Ce n’est pas pour trouver des excuses, mais les conditions de jeu étaient difficiles »