in ,

CAN 2023 : L’équipementier One All Sport affirme qu’il ignorait tout du maillot des Lions indomptables

L’entreprise chargée d’habiller la sélection camerounaise a produit un maillot qui a visiblement été boycotté par la Fecafoot.

One All Sports
One All Sports sort du silence (c) Droits réservés

One All Sports ignorait tout du maillot qui devait être porté par l’équipe nationale de football camerounais à l’occasion de la grand-messe continentale en Côte d’Ivoire. Il s’agit d’une curiosité invraisemblable qui vient d’être dévoilée par l’habilleur officiel des quintuples champions d’Afrique. « Nous ne savions pas non plus, car c’est à la fédération de décider, pas à nous », a communiqué One All Sports sur Internet.

Il convient de rappeler que l’entreprise dirigée par Mendhelson, avait dévoilé une nouvelle version de maillots pour la Coupe d’Afrique 2023. Lesdits maillots étaient même déjà affichés sur leur site Internet et mis en vente. Malheureusement, Ceux-ci n’ont pas été utilisés en Côte d’Ivoire. La Fédération camerounaise de football a opté pour le même maillot arboré par les Lions indomptables lors du mondial 2022 au Qatar, auquel on a simplement ajouté les 5 étoiles continentales.

Pour approfondir :   L’Armée camerounaise libère plusieurs otages dans le Nord-Ouest

One All Sport critiquée

A la veille de la CAN 2023, certains observateurs ont dénoncé le fait que l’équipementier national tarde à dévoiler les nouvelles tuniques des joueurs.

«Où est le maillot All One Sport à 35 jours du début de la CAN ?…. A la veille de la Coupe du monde 2022 au Qatar, j’étais au Cameroun, et je me rappelle toutes les galères qu’on a vécues pour se procurer un maillot One All sports des Lions. Beaucoup se sont découragés, et avant de pouvoir en trouver un, le Cameroun était déjà éliminé. C’était des parts de marché qu’on a perdues, mais justifiées par la signature tardive du contrat Fecafoot-One All sports », avait dénoncé l’historien du football Claude Kana dans une tribune reprise par Lebledparle.com.


One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minfi

Le Comité interministériel du rachat d’Eneo s’est réuni pour accélérer le processus

Tagne JB

Jean Bruno Tagne revient sur les circonstances exactes de la mise à l’écart de Ngadeu en sélection