in

Cameroun : Patrice Nganang finalement déféré à la prison de Kondengui

Patrice Nganang

Il a été mis en détention provisoire la soirée de mercredi à la prison centrale de Yaoundé pour immigration clandestine a appris Lebledparle.com.


Patrice Nganang
Patrice Nganang – DR

L’information qui barre la une du quotidien Info Matin de ce jeudi 14 décembre 2017 a d’abord été démentie par l’avaocat de Patrice Nganang puis confirmé quelques après. « Patrice Nganang défère nuitamment à Kondengui », peut-on lire dans un post publié par l’Activiste Boris Bertolt sur son compte facebook ce jeudi.

Rappelons également que le Professeur Patrice Nganang est arrivé menotté ce mercredi 13 décembre 2017 au Tribunal de grande instance de Yaoundé. Après une brève rencontre avec le procureur, l’universitaire est retourné en cellule vers 22 heures ce mercredi 13 décembre 2017. C’est après qu’il a été déféré à Kondengui.

Pour approfondir :   Port de Kribi : le trafic de marchandises atteint des chiffres records

« Nous avons appris qu’après avoir indiqué à Maître Simh que le dossier de Patrice Nganang revenait au Tribunal de première Instance et qu’il devait passer la nuit au commissariat central, son nom a été barré par la suite et il a été déféré après 22h à Kondengui alors que le parquet avait indiqué à son avocat que le lendemain ils se retrouveraient à nouveau chez le procureur », raconte Boris Bertolt.

« Après sa première nuit, il vient d’être ramené au tribunal de Première Instance », conclue Boris Bertolt dans son post facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : Accusé de faire des promesses fantaisistes, Ben Modo répond à Mouelle Kombi

Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Mahel

Cameroun/Médias : Six ans après, Paul Mahel démissionne de Voxafrica

Defustel2

Le designer Defustel Ndjoko au Cameroun pour recevoir un prix aux trophées du tourisme et du développement