in

Cameroun : Accusé de faire des promesses fantaisistes, Ben Modo répond à Mouelle Kombi

Dans un communiqué rendu public le 9 novembre 2019, le ministre en charge des Sports, le professeur Narcisse Mouelle Kombi s’indignait des multiples sorties épistolaires à la fois sur les réseaux sociaux et dans les médias classiques.

Logo Prime Potomac (c) Droits réservés

« Depuis plusieurs mois, M. Ben Modo PDG de l’entreprise PRIME POTOMAC, multiplie les communiqués au sujet de certaines infrastructures de la CAN. Dont l’État lui a confié la responsabilité de la construction et la réhabilitation. Ces communiqués se doublent d’agitations médiatiques et sur les réseaux sociaux, sur fond de contre-vérités, de travestissement de la réalité, de fausses nouvelles, d’annonces et de promesses fantaisistes dont la finalité est la manipulation de l’opinion publique, et à bien des égards, porter atteinte à certaines hautes personnalités de l’État », peut-on lire dans le communiqué du ministre des Sports.

Pour approfondir :   Vera Songwé s'inquiète des effets négatifs du Covid-19 sur la croissance en Afrique

En réaction à cette sortie de Narcisse Mouelle Kombi, l’entreprise Prime Potomac a public un communiqué ou elle dit avoir pris acte des déclarations de du ministre des Sports.

Lebledparle.com vous propose le communiqué de Prime Potomac

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 11 novembre 2019

Cameroun : La revue de presse de ce lundi 11 novembre 2019

michele ndokijpg

Cameroun : Michèle Ndoki célèbre la convocation du corps électoral