in

Cameroun : Paul Biya ne lâche plus les réseaux sociaux

Paul BIYA 1

Le chef de l’Etat camerounais qui s’est lancé depuis le mois dernier dans une hyperactivité dans les réseaux sociaux à travers ses comptes officiels Facebook et twitter, s’est encore adressé aux Camerounais ce 15 mai 2019.

             Paul BIYA 1
Paul Biya – (c) DR

 

Dans son nouveau tweet ce mercredi matin, Paul Biya invite ses compatriotes à consolider l’unité nationale et le vivre ensemble au Cameroun.

 « Nous devons combattre tout ce qui menace notre unité. Aucun groupe ne doit rejeter les autres. Aucun groupe ne doit se sentir exclu par les autres. » Écrit Paul Biya

« Bannissons les préjugés et les complexes qui nourrissent la discorde…», ajoute le Président de la République qui rappelle que « Le Cameroun a besoin de nous tous. Servons notre Patrie. »

Le chef de l’Etat reste dans sa logique d’apaisement des tensions sociales nées de la crise post-élection d’octobre 2018 et de la crise sécessionniste en cours dans les régions anglophones.

Il appelle quotidiennement depuis plusieurs semaines, au pardon, à l’oubli, à la réconciliation et à l’Unité, tout ceci à l’approche de la célébration de la 47 ème édition de la Fête nationale de l’Unité ce 20 mai 2019.

Le tweet du mercredi.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

benjamin zebaze

Benjamin Zebaze : « Aucun dialogue ne peut se faire dans ce pays avec succès, sans Maurice Kamto »

malade dhemodialyse

Cameroun : Une femme décède à Bamenda des suites d’une panne des machines d’hémodialyse