in

Cameroun/Média : Fou furieux, Samuel Eto’o traine en justice le consultant de Soleil FM

Etoo Dopas

L’affaire Samuel Eto’o Vs Radio Soleil Fm n’est pas près de s’achever. Après avoir adressé au Conseil national de la communication contre cette radio, cette fois l’ancien capitaine des Lions porte l’affaire auprès des tribunaux, a constaté Lebledparle.com.


Etoo Dopas
Eto’o, Sebastien Eballe – DR

«  L’an 2018 et le 12 du mois de novembre, le président du tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif invite Monsieur Sebastien Eballa, de la radio Soleil FM, à se présenter le 21 novembre 2018 à 15 heures précises au cabinet d’information judiciaire N03 pour être entendu sur les faits qui lui seront communiqué” écrit le juge d’instruction dans une convocation diffusée sur la toile.

Selon des indiscrétions, Samuel Eto’o, cherche à obtenir la tête du consultant, auteur de certaines accusations proférées à son endroit sur les antennes de Soleil Fm émettant à Yaoundé.

En effet, Au cours d’une émission  dénommée « Sport et Investigation » diffusée le 17 septembre 2018, Michaël Dopasse Pipelassi et Sébastien Ebala ont fait des révélations troublantes contre Samuel Eto’o sur sa prise de pouvoir et son contrôle du staff des joueurs des Lions Indomptables à travers des pratiques sexuelles de contre nature. Le premier exerce comme journaliste à Soleil FM, une radio située au quartier Omnisport à Yaoundé. Le second est consultant dans plusieurs émissions de certaines radios.

Début octobre, Samuel Eto’o avait traîné Michaël Dopasse Pipelassi et Soleil FM devant le Tribunal du Conseil national de la communication (CNC). La décision du CNC reste  attendue apres l’avoir entendu le 04 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto o Paul Biya

Cameroun : Eto’o Fils poursuit des journalistes en justice

Drame Yaounde

Drame à Yaoundé : sa fille et son épouse meurent dans leur sommeil lors d’un éboulement [VIDEO]