in

Le comité de normalisation de la FECAFOOT lance un appel d’Offre pour l’amélioration de la gouvernance du football camerounais

Me-Dieudonné-Happi-fac-à-la-presse

C’est ce qui ressort du communiqué signé ce mardi 26 septembre 2017, par le Président du comité de normalisation de la FECAFOOT.


Me Dieudonne Happi FECAFOOT
Me Dieudonné Happi, Président du comité de normalisation Fécafoot – DR

« Le comité de normalisation de la FECAFOOT  invite les acteurs et les sympathisants du football camerounais, désireux d’apporter leurs contributions à l’amélioration de la gouvernance du football camerounais à lui communiquer leurs propositions par défaut au siège de la FECAFOOT à Yaoundé contre décharge ou par courrier électronique », indique le communiqué qui précise que la date limite de ces contributions est fixée au 05 octobre 2017.

appel offre fecafoot

Cet appel d’offre à contribution  rentre en droite ligne avec les ambitions de ce deuxième comité de normalisation dont le Président du nouveau comité de normalisation, l’a fait savoir ce 11 septembre 2017 au cours du lancement des activités dudit comité comme l’avait rapporté Lebledparle.com. « Nous n’avons pas droit à l’erreur », avait déclaré Me Dieudonné Happi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eric Camus

    Eric Kouamo, Martin Camus Mimb et Jean Paul Tchomdou dans le top 10 des leaders 2017 au Cameroun

    cavaye y djibril

    Crise anglophone : l’Assemblée nationale dénonce le projet de « partition du Cameroun» annoncé pour le 1er octobre 2017