in

Cameroun-Baccalauréat : Un candidat décède le jour de l’examen

ngah ngah

Lebledparle.com a appris ce lundi 27 mai, jour de lancement des épreuves du Baccalauréat de l’enseignement général au Cameroun, le décès du jeune Ngah Ngah Kevin Boris, élève en classe de Terminale, série C, au Lycée d’Elig-Mfomo, département de la Lekié, région du Centre.

                             ngah ngah
Ngah Ngah Kevin Boris – élève décédé

Selon des sources proches de la famille du jeune lycéen, Ngah Ngah Kevin Boris s’est écroulé tôt ce lundi matin alors qu’il allait prendre son bain dans la rivière derrière la maison familiale, afin de se rendre au lycée D’Elig-Mfomo, centre d’examen où il était appelé à concourir.  

Selon des témoignages, le jeune garçon de 20 ans se portait très bien la veille et même au lever du jour. Son frère que nous avons contacté dit ne pas savoir la cause exacte du décès aussi subite de son jeune frère. Il rapporte que ce dernier a très bien révisé ses leçons ces derniers jours et s’est dit bien préparé pour aller à l’assaut des premières  épreuves de l’Examen.

Né le 31 janvier 1999, le lycéen qui devait composer dans le Sous-centre d’examen D’Elig-Mfomo  était un enfant plutôt calme, respectueux et travailleur, à en croire le témoignage que nous a fait son frère.

Alors qu’il était appelé, comme d’autres milliers d’enfants à travers le Cameroun, à frapper aux portes de l’Enseignement supérieur dès ce 27 mai, jour de début des épreuves du Baccalauréat de l’Enseignement général, Ngah Ngah Kevin Boris s’en va à la fleur de l’âge.

 En effet, l’examen a commencé ce matin avec l’épreuve de Philosophie et s’achève le 31 mai par les épreuves facultatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    etoo samuel

    Football : Samuel Eto’o va rester au Qatar

    Ni John Fru Ndi

    Politique : Cabral Libii rend hommage à Fru Ndi pour « le combat pour la quête des libertés publiques »