in

Football : Samuel Eto’o va rester au Qatar

etoo samuel

Le contrat de Samuel Eto’o avec le Qatar Sports Club arrive à expiration cet été, mais le footballeur camerounais âgé de 37 ans annonce qu’il va rester au service de la ligue qatarie.


etoo samuel
Samuel Eto’o lors de son arrivée au Qatar FC – DR

 Arrivé dans l’émirat en août dernier, après avoir quitté la Turquie d’un commun accord avec son club, l’ancien capitaine des lions indomptables compte continuer au Qatar. « Je pense que je vais rester un an supplémentaire au Qatar, et je verrai ensuite », déclare Samuel Eto’o à la presse, lors d’un récent séjour en Afrique du Sud.

 « A mon âge, je préfère rester au Qatar. Je suis reconnaissant envers les Qataris de m’avoir donné l’occasion de jouer tout en planifiant mon projet éducatif », a ajouté l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

Pour approfondir :   Une nouvelle association des clubs de football professionnel voit le jour

Le quadruple ballon d’or africain s’est exprimé aussi sur sa retraite sportive, qui va prendre fin quand il ne pourra plus donner le meilleur de lui-même. « J’ai toujours dit que je vais arrêter de jouer dès que je ne pourrai plus donner le meilleur de moi-même », répond-il à la question de savoir quand il va mettre fin à sa carrière de footballeur.

« Le football signifie beaucoup pour moi, mais quand je pourrai plus jouer avec toutes mes capacités, je vais arrêter », insiste l’ancien joueur de Chelsea, d’Everton (Angleterre), d’Antalyaspor, de Konyaspor (Turquie) et du FC Barcelone (Espagne).

Pour approfondir :   Le rappeur Ngoma annonce la sortie de son tout premier EP intitulé CAM NO GO

Samuel Eto’o est triple vainqueur de la Ligue des champions et meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations (18 buts).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CDC Logo

Crise anglophone : 12 000 employés de la CDC en chômage

ngah ngah

Cameroun-Baccalauréat : Un candidat décède le jour de l’examen