in

Après la qualification des lions indomptables, Rigobert Song remercie les camerounais

Le Manager sélectionneur des lions indomptables a adressé ses remerciements à travers une publication sur sa page Facebook, le mercredi 13 septembre 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

Rigobert Song
Rigobert Song, entraineur des lions indomptables - DR

Le plus dur reste à venir

Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions indomptables, a exprimé sa gratitude envers les Camerounais après la qualification de l’équipe nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Il a partagé ses remerciements sur sa page Facebook, soulignant l’importance de l’unité et de l’effort collectif pour atteindre les objectifs. Il a également rappelé que le chemin à parcourir reste difficile, mais que l’unité de tous est essentielle pour réussir.

« Merci à tous. Merci pour tout Garoua. On est sur le chemin. Le plus dur reste à venir. Ensemble on peut y arriver. Ensemble on est Imbattable », écrit l’entraineur sélectionneur. Même à la conférence de presse d’après, il a aussi tenu à féliciter les journalistes pour le travail abattu.

Pour approfondir :   Cameroun : voici ce que pensent les camerounais du limogeage de Clarence Seedorf par la Fecafoot

Sur sa page Facebook, Olivier Kemen, milieu de terrain réagit après la victoire et donne rendez-vous aux camerounais pour l’étape suivante. « La première place du groupe avec la manière on se revoit bientôt », écrit le footballeur.

Sur Instagram, Aurélien Tchouameni félicite Bryan Mbeumo sa prestation de grande classe avec sa photo et la mention « félicitations champion ».

Les lions indomptables sont attendus en Côte d’Ivoire. C’est le pays qui a donné le premier trophée de la Can au Cameroun en 1984.

Pour approfondir :   Jérôme Onguene va enfin trouver un nouveau club !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Andre goal

Jean Crépin Nyamsi à Alexandre Song : « André Onana était dans un bon jour »

LIC Foot

(Tribune) Plusieurs hirondelles ne font pas le printemps, non plus !