in

André Onana adresse un message d’au revoir à l’Ajax, de nouvelles indications sur sa future destination sont connues

CaptureOnana Andre

‪Le gardien international camerounais, dans une publication Instagram, a laissé entendre bien que tacitement, que son séjour au sein du club néerlandais allait prendre fin au terme de cet exercice.

CaptureOnana Andr%C3%A9
André Onana (c) Droits réservés

En raison de la pandémie de Covid-19 qui a mis une halte à la plupart des activités sportives à travers le monde, la saison 2019-2020 du championnat hollandais a été définitivement arrêté par les instances dirigeantes du football dans ce pays.

Faisant suite à cette décision, André Onana a communiqué sur les réseaux sociaux un message qui s’apparente à un adieu.

«Ce voyage se termine dans un stade vide, mais plein de fierté et de satisfaction. Merci pour l’amour et le soutien», a-t-il écrit sur sa page Instagram officielle.

Le futur d’André Onana

Selon les informations du journal espagnol Sport.es de ce dimanche, Andre Onana aurait marqué sa préférence à son ancien club, le FC Barcelone. Plusieurs clubs parmi lesquels : Chelsea, le PSG et Tottenham sont aussi dans les rangs.

De son côté, le portier de 24 ans reste assez indiscret sur sa prochaine destination.

 «C’est difficile à dire parce qu’avec le FC Barcelone, je suis toujours en très bons rapports avec le président, les entraîneurs. Comme je l’ai dit plus tôt, le Barça c’est ma maison. Si je dois rentrer, je rentrerai. Mais aujourd’hui, nous en sommes encore loin. Je suis le gardien de l’Ajax et on verra ce qu’il va se passer en fin de saison. (…) Moi, je m’occupe uniquement de la partie avec ballon, de ce qui se passe au stade. Le reste, ce sont mes agents qui gèrent», avait-il dit dans un entretien sur Twitter avec le journaliste de Canal + Malick Traoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CaptureMgrKleda

    Covid-19 : Mgr Samuel Kleda affirme posséder une recette miracle contre le virus

    CaptureWome Mboma

    Affaire d’Escroquerie, Mboma règle ses comptes avec Wome : «Un petit con veut ruiner mon image»