in

Patrick Mboma donne un important conseil à André Onana pour son avenir

CaptureMboma Onana

Selon l’ancien buteur des Lions indomptables Le moment est venu pour le portier international camerounais de quitter l’Ajax Amsterdam et de franchir un nouveau palier.

CaptureMboma Onana
Patrick Mboma et André Onana (c) Lebledparle.com

Au gré d’excellentes prestations sous les couleurs du club de la capitale néerlandaise, André Onana a éveillé les intérêts de plusieurs grandes écuries européennes. Ainsi, Barcelone, Chelsea, le Paris-Saint Germain et même Manchester United sont à l’affût pour essayer de s’octroyer les services du jeune gardien de 24 ans. Toutefois, si le demi-finaliste de la Ligue des champions 2019 est resté jusqu’ici circonspect au sujet de son avenir, des aînés ont pris sur eux de lui donner quelques pistes. Après Joseph Antoine Bell qui lui a demandé de privilégier une destination où il sera sûr d’être le numéro 1, Patrick Mboma s’est également prononcé dans ce sens.

Pour le Ballon d’Or africain 2000, le moment est venu pour l’ancien joueur de la Masia de quitter l’Ajax Amsterdam pour un club un cran au-dessus.

 « Le PSG, le FC Barcelone. Il faut qu’il franchisse un palier en évoluant dans un grand club. En choisissant un vrai défi. Mais, il a 24 ans et il peut se planter un ou deux ans et rebondir après. Il est encore très jeune et peut prendre encore quelques risques dans sa carrière. S’il va au PSG ou au FC Barcelone et ne joue pas, ce n’est pas très grave», a-t-il déclaré le lundi 8 juin 2020 sur les antennes Canal + Afrique, où il exerce comme consultant.

André Onana, convient-il de le rappeler, jouit d’un bon de sorti à l’Ajax Amsterdam. Un départ durant le mercato d’été qui se profile à l’horizon est donc plus envisageable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ngarbuh illusration

    Cameroun : Le procès des militaires impliqués dans la bavure de Ngarbuh a été ouvert

    CaptureTongue Shanda.T

    Après l’émission «L’arène», Rodrigue Tongue et son invité Shanda Tomne à Couteaux tirés