in , ,

La Lionne indomptable Michaela Abam fait son retour en Europe

Après son départ des Etats-Unis il y a quelques semaines, l’attaquante camerounaise débarque dans le championnat de Suède, l’un des plus compétitifs du vieux continent.

Abam

Après avoir résilié son contrat avec l’équipe de Houston Dash, Michaela Abam a déjà trouvé un nouveau club. La Lionne Indomptable s’est engagée ne faveur de Linköping FC, club suédois de première division. A 25 ans, la joueuse s’offre ainsi un nouveau challenge après ses passages au Real Betis et au Paris FC en France. La joueuse de se languit de faire ses débuts avec sa nouvelle formation.

« Je suis extrêmement excité de commencer ce nouveau voyage. J’ai un grand respect pour la compétitivité et le talent au sein de la ligue. Je n’ai ressenti et n’ai eu que des conversations positives avec Andrée et j’ai hâte de faire partie intégrante de l’équipe », a-t-elle lancé sur Instagram après l’annonce de sa signature.

Pour approfondir :   En visite au Cameroun, le SG de la CAF Veron Mosengo-Omba, réagit aux commentaires sur la Can : « Les réseaux sociaux ce n'est pas la Caf »

Le message d’adieu d’Abam à Houston

« C’est un rêve d’enfant. Pouvoir représenter ma ville natale et ses couleurs a été extraordinaire. La joie et la satisfaction de pouvoir concourir et entrer sur le terrain tous les jours avec mes talentueux coéquipiers et les relations qui se sont créées seront toujours la partie que j’ai le plus appréciée. Un grand merci à l’incroyable soutien de la communauté et aux émotions et à l’amour inébranlables que vous transmettez par votre voix et votre présence, qui nous soutiennent au quotidien – pour le sport féminin ! Voir mes visages familiers préférés et ceux qui assistent à leur premier match dans la foule, à domicile, sous les couleurs de Dash, me manquera certainement… mais votre amour est ressenti au-delà des murs des stades et c’est ce qui continue à mettre de l’huile sur le feu », a-t-elle écrit dans un message relayé par Lebledparle.com dans un précédent article pour remercier son ancien club.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « Je suis un joueur unique, on doit me donner ma place »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun amougoubelinga

Affaire Martinez Zogo : Les avocats de Jean-Pierre Amougou Belinga déboutés à deux reprises par la Cour d’appel

jerome onguene 1

L’incroyable descente aux enfers du talentueux défenseur camerounais Jérôme Onguéné cette saison