Véron Mosengo-Omba a donné ces assurances au sortir d’une audience avec le Pr Narcisse Mouellé Kombi.
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football(Caf) Véron Mosengo-Omba est au Cameroun depuis le 14 juin 2021 pour une visite de travail qui s’achèvera le 16 juin prochain.
Avant d’arriver au pays de Paul Biya, le SG de l’instance faitière du football africain avait déjà vent des polémiques qui enflent les médias et écument les réseaux sociaux au sujet de l’organisation de la Can prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021.
Selon les analystes et les spécialités sportifs de tous bords, le pays de Roger Milla ne serait pas encore prêt à accueillir la plus grande compétition de football en Afrique.
Lorsque Veron Mosengo-Omba a foulé le sol camerounais, il n’a pas manqué de dévoiler ses premières impressions à la presse après sa rencontre avec le ministre des Sports et de l’Education physique, Pr Narcisse Mouellé Kombi.
« Les réseaux sociaux ce n’est pas la CAF[…]Nos sorts sont liés et nous devons travailler ensemble pour dévoiler une CAN fantastique », a rapporté ses propos, contre confrère de Crtv web.
Une manière de dire que l’organisation et la réussite et la Can incombent à tous les fils et filles du Cameroun en particulier et de l’Afrique en général.
L’on espère également que ces assurances de l’envoyé de la Caf seront couronnées par un satisfecit global des infrastructures que regorge le quintuple champion d’Afrique, à six mois du coup d’envoi.