in ,

Lionnes indomptables : Michaela Abam désormais sans club !

L’internationale camerounais vient d’annoncer son départ de Houston Das sans évoquer une signature dans une nouvelle équipe.

Abam Mi

L’aventure entre l’attaquant camerounaise et le club de Houston Das a tourné court, a appris Lebledparle.com. Michaela Bisi Abam ne poursuivra pas son aventure au Houston Das. Arrivée au sein de l’écurie de Women Soccer League en 2021 en provenance du Real Betis, l’attaquante camerounaise a annoncé son départ du club de sa ville natale via son compte Instagram ce mercredi.

Abam remercie Houston Das

« C’est un rêve d’enfant. Pouvoir représenter ma ville natale et ses couleurs a été extraordinaire. La joie et la satisfaction de pouvoir concourir et entrer sur le terrain tous les jours avec mes talentueux coéquipiers et les relations qui se sont créées seront toujours la partie que j’ai le plus appréciée. Un grand merci à l’incroyable soutien de la communauté et aux émotions et à l’amour inébranlables que vous transmettez par votre voix et votre présence, qui nous soutiennent au quotidien – pour le sport féminin ! Voir mes visages familiers préférés et ceux qui assistent à leur premier match dans la foule, à domicile, sous les couleurs de Dash, me manquera certainement… mais votre amour est ressenti au-delà des murs des stades et c’est ce qui continue à mettre de l’huile sur le feu » a-t-elle écrit.

Pour approfondir :   Lutte contre le coronavirus au Cameroun : Joseph LE offre 2000 masques lavables au personnel du MINFOPRA

A 25 ans, Michaela Abam va devoir se trouver un nouveau club en Europe ou dans le continent américain. Une situation qui intervient quelques semaines après l’échec de qualification pour la prochaine Coupe du monde avec son pays. 


Pour approfondir :   Riyad Mahrez condamné par la justice anglaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

emmanuel mahop

Comment le néo international camerounais Emmanuel Mahop est passé de gardien à attaquant

Ngah

Fabrice Ngah quitte Canon de Yaoundé et file en 3e division aux Etats-Unis