in

Wilfried EKANGA : (KAMTO) est le meilleur candidat à la présidentielle que le Cameroun ait jamais connu

Wilfried EKANGA : (KAMTO) est le meilleur candidat à la présidentielle que le Cameroun ait jamais connu

Wilfried EKANGA dans une sortie ce jour affirmé que le candidat du MRC à la récente présidentielle au Cameroun, Maurice KAMTO est le meilleur de l’histoire Cameroun et qu’il faudrait encore attendre pour voir un autre de la même envergure, a contaté LEBLEDPARLE.


Wilfried EKANGA : (KAMTO) est le meilleur candidat à la présidentielle que le Cameroun ait jamais connu
Wilfried EKANGA – DR

” Il est tout simplement, le meilleur candidat à la présidentielle que le Cameroun ait jamais connu. Peut-être devrons-nous encore attendre avant d’en avoir un de cette envergure “, a-t-il affirmé, parlant de son champion qui est arrivé deuxième à l’élection présidentielle du 07 octobre.

Répondant à ceux qui le comparent à la gérontocratie au pouvoir actuellement, il pense que ”  lui contrairement aux autres vieux, désire nous laisser un Cameroun solide, où règne l’espoir, et où le sens de l’initiative est encouragé. Les autres nous promettent de nouvelles sauces avec d’anciens ingrédients. C’est le pays du miracle. “

Pour lui, KAMTO est ” le seul à même de bousculer Paul Biya, le seul qui fait peur à l’administration et donne des nuits blanches à la police alors qu’il adopte une démarche entièrement pacifique. C’est le seul grâce à qui on parle encore de l’opposition depuis la fin de la campagne. “

C’est selon lui, l’une des raisons pour lesquelles il ne quittera pas le MRC, car ceux qui lui en font la proposition,  ” sous prétexte qu’il serait en train de sombrer, doivent plutôt très vite retirer leurs œillères pour constater que bien au contraire, c’est le seul parti encore vivant depuis le 7 octobre. Sans erreur, c’est de ce fait le seul parti d’opposition au Cameroun à l’heure actuelle. Les autres semblent en état de mort clinique depuis le mois dernier. “

Le jeune-homme, s’adressant à ceux qui disent que les  ” ‘ Les élections sont passées, pensons uniquement aux législatives et aux municipales ‘ n’ont pas compris qu’ils jouent le jeu voulu par le tricheur, en l’occurrence Paul Biya. C’est le jeu de la résignation, le jeu de ceux qui savent qu’on les a bernés en violant les règles, mais qui acceptent quand même les fausses conclusions. En un mot, c’est le jeu de la folie “

Wilfried EKANGA pense pour conclure que son leader ” ne lâchera pas ” la ” victoire qui lui a été volée ” par Paul BIYA. Il rassure que tout est en train d’être fait pour rétablir la vérité. Ce qui coincide avec un voyage ce 16 novembre de Maurice KAMTO à Addis-Abeba, en marge du Sommet de l’Union Africaine, où il aurait déposé un recours pour demander le recomptage des votes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Paul Biya se fait représenter au 11e sommet de l’Union africaine

    Paul Biya se fait représenter au 11e sommet de l’Union africaine

    sonara.jpg

    Cameroun : Le niveau d’endettement de la Sonara inquiète le FMI