in

Cameroun /Claude Wilfried EKANGA : ” JE NE QUITTERAI JAMAIS LE MRC “

Cameroun /Claude Wilfried EKANGA : " JE NE QUITTERAI JAMAIS LE MRC "

Dans une publication cette après-midi sur Facebook, l’Analyste politique a affirmé qu’il ne quittera jamais le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) qu’il a intégré à la faveur de la présidentielle, après qu’on lui a attribué récemment l’intention de vouloir abandonner le parti de Maurice KAMTO. 

              Cameroun /Claude Wilfried EKANGA : " JE NE QUITTERAI JAMAIS LE MRC "

Wilfried EKANGA – DR

” JE NE QUITTERAI JAMAIS LE MRC

A moins de créer par miracle mon propre mouvement dans un futur très lointain, mon soutien envers celui-ci demeurera total. A moins d’apprendre que Maurice Kamto a égorgé une femme dans la rue et a demandé à ses militants de faire pareil, je ne me désolidariserai jamais de ceux à qui j’ai décidé un jour en toute liberté et en toute conscience, d’apporter ma contribution intellectuelle. Avec le bel épisode que l’on connaît. “, a écrit le jeune prodige.

Le jeune prodige explique qu’il a été ces derniers jours approché par des émissaires de plusieurs formations politiques qui lui suggéraient ” de réfléchir une énième fois ” à la proposition, de ” délocaliser ma sympathie envers le MRC, pour leurs partis respectifs. “

A ces infortunés, le brillant garçon répond par une allégorie. ”  Il est évident qu’on ne pourra pas contenter tout le monde. Si deux courtisans convoitent une jeune fille, elle va assurément en décevoir l’un. Autant dire qu’il vaut mieux pour ces deux braves ambassadeurs, de s’attendre chacun à une réponse négative, ce avec toute ma considération et tout mon respect “, leur laisse-t-il entendre.

L’homme qui croit en un avenir radieux pour son parti, recommande plutôt aux autres de le rejoindre, en recommandant à ” mes amis d’UNIVERS et à la bête blessée (SDF) de rallier nos rangs, par pure logique. Normalement, ça ne devrait même pas se discuter. “

Après une rencontre il y a quelques jours avec Cabral LIBII, le candidat du parti Univers à l’élection, les internautes lui avaient attribué l’intention de vouloir quitter le MRC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun # Maroc : Seedorf retire le prestige à Choupo-Moting à Casablanca ?

    Cameroun # Maroc : Seedorf retire le prestige à Choupo-Moting à Casablanca ?

    Cameroun : Maurice Kamto se rend à l’Union africaine

    Cameroun : Maurice Kamto se rend à l’Union africaine