in

Vidéo : Exposée sur la toile, Yolande Bodiong rassure son public en offrant un langoureux baiser à son époux sur un plateau de télévision

Bodin.JPG

Yolande Bodiong a posé le geste amoureux sur le plateau de Sun+ TV le 27 août 2020, jour de son anniversaire.  


Bodin.JPG
Yolande Bodiong et son mari (c) Droits réservés

Le 27 août 2020 était jour d’anniversaire de la promotrice de la télévision sur Satellite, Sun+TV. L’animatrice a partagé ces moments de joie avec son public de tous les jours.

Les circonstances ont été meublées par le cantique de joyeux anniversaire à l’élue du jour qui mourrait de joie tant ses cris pouvaient l’attester.

Fait marquant, un invité spécial, sieur Essomé B52, le mari de Yolande Bodiong sur le plateau de Sun+TV. Au summum de son bonheur, la patronne de Marabbo TV offre un langoureux baiser à son bien aimé à mondovision et sur les applaudissements frénétiques de ses fans. C’est en effet, ce qui ressort des immages publiées par la femme des médias le jeudi 27 août 2020.

Une manière de rassurer ses propos diffusés dans un audio en date du 26 août 2020 : « Ces images sont celles de mon mari qui ont été volées, lorsque j’ai perdu ma maman, mon téléphone a été volé et c’est mon mari et moi. Vous savez bien qu’on a institué le vendredi free, c’est-à-dire qu’on parle de sexe sans tabou. Parce que justement, il faut pimenter nos relations. Et mon mari et moi sommes très heureux, on partage justement tout ça, tout ce qu’on veut, quand on veut, et c’est ça qui solidifie notre couple », a avoué la présentatrice du programme K-tapult.

La vedette du microphone réagissait ainsi à une série d’images d’elles publiés sur la toile, en tenue d’Adam en plein exercice érotique avec son mari sieur Essomé B52, selon elle, pour taire toute polémique liée à ce sujet : « La seule chose que je déplore aujourd’hui, c’est qu’on veuille faire croire que c’est l’image de ce ministre-là qui serait sur la photo. Non ! c’est bien mon mari Essomé B52 et moi Yolande Bodiong, c’est moi qui suis la photo et je ne regrette pas d’avoir fait une fellation à mon mari parce qu’on le fait tout le temps, on fait tout ce qu’on veut. Voilà, on se lâche dans notre couple », affirmait l’ancienne hôtesse de l’air de la défunte Cameroon Airlines dans l’audio.

Ci-dessous, la séquence vidéo de l’anniversaire de Bodiong Okodombé Yolande Dorothée célébré sur sa chaine de télévision.

{source}<iframe src=”https://web.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2FMediatudecmr%2Fvideos%2F307114267285573%2F&show_text=0&width=560″ width=”560″ height=”420″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Eau Doul

    Cameroun : Les pluies diluviennes laissent 700 familles sinistrées et des morts dans le Littoral

    me emmanuel ashu

    Me Emmanuel Ashu : « Le Cameroun n’est pas le Mali, que Kamto arrête ça… »