in

Un journaliste ivoirien lynche Didier Drogba pour avoir été présent à l’inauguration du stade du Sénégal et absent à la même cérémonie dans son pays

Drogba 11

Didier Drogba a pris part à l’inauguration du stade Abdoulaye-Wade du Sénégal le 22 février dernier alors qu’il n’avait pas daigné prendre part à celle du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé en novembre 2020. Se souvenant de cette absence de la légende ivoirienne, le journaliste Martial Gohourou a lancé au coup de gueule à son endroit.

Drogba 11
Didier Drogba (c) Droits réservés

« C’est un constat. Ce n’est pas un débat. Il était bel et bien présent à Dakar, mardi 22 février 2022, à l’extérieur, lors de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade du Sénégal. Il a aménagé son calendrier pour y être » a lancé le célèbre journaliste ivoirien dans des propos relayés par Foot Afrique.

Pour approfondir :   Youssouf M’changama (homme du match Cameroun-CAN 2021) : « On avait l’impression que tout était contre nous »

« Mais quand il s’agissait de l’inauguration du stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, dans son pays, il était à l’étranger. Son calendrier, très chargé, n’avait pas de place pour y insérer la cérémonie d’inauguration du stade de son pays » a-t-il poursuivi.

Des propos durs envers celui que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur de tous les temps de la sélection de Côte d’Ivoire (88 sélection pour 61 buts) qui n’ont pas laissé indifférents les fans de la première heure de Didier Drogba. Ces derniers, ont immédiatement réagi à la sortie de Martial Gohourou sur un ton tout aussi acerbe.

Pour approfondir :   Linus Pascal Fouda défend Eto’o et raconte : «Il y a un joueur au mondial 2010 qui, a dit qu’il ne lui ferait aucune passe de but»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

awuriaz

Piégée sur les réseaux sociaux le jour de la Saint Valentin, une jeune fille se fait séquestrer, violer et dépouiller à Soa

Projet de fer Mbalam – Nabeba : Le Cameroun et le Congo évaluent les avancées