in

Le Bayern de Choupo-Moting déroule, Liverpool s’impose dans le doute, l’Inter n’y arrive pas !

LCF

Le Bayern Münich s’impose sans trembler à domicile, Liverpool de Joël Matip commence sa campagne par une victoire, l’Inter Milan qui arrache le match nul à domicile ou encore Atalanta qui se balade au Danemark.

LCF
Illustration

Le Bayern Munich

Le Champion d’Europe en titre commence sa campagne européenne par une victoire écrasante face à Atletico Madrid (0-4) de Luis Suarez, grâce à un grand match du français Kingsley Coman auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Léon Goretzka qui enfonce les deux à la mi-temps avant que Corentin Tolisso ne décroche une frappe impeccable qui a mis les espoirs des Colchoneros à terre. Le Camerounais Choupo-Moting qui a fait une bonne entrée à la 82ème minutes a aussi profité de la fête en Bavière.

Liverpool

Le club de Joël Matip s’impose face à l’Ajax de André Onana (0-1). Bien que le défenseur camerounais de Liverpool ne figurât pas sur la feuille de match de Liverpool par précaution, c’est le sénégalais Sadio Mané qui a réussi à porter Liverpool sur un bon contre mené et d’une frappe déviée par le défenseur argentin Nicolas Tagliafico qui marque contre son camp. Les Champions d’Europe 2019 commence leur campagne de façon timide malgré la victoire tend les joueurs de l’Ajax ont beaucoup menacé la défense reds sans pour autant marquer.

Pour approfondir :   Just Choupo-Moting : "mon fils Samuel Eto'o m'a appelé pour me menacer"

L’Inter Milan

Il arrache le nul face à une bonne équipe allemande du Borussia Mönchengladbach (2-2) malgré l’ouverture de score du belge Romeleu Lukaku qui a tout de même réussi à arracher le nul dans le temps additionnel avec l’inévitable géant belge Lukaku. À noter l’absence du   latéral marocain Achraf Hakimi positif au Covid-19.

L’Atalanta

L’Atalanta étrille le club danois du Midtjyland (0-4) et continue leur début de saison spectaculaire en buts. Les buteurs de ce soir sont Duvan Zapata, A. Gomez, L.Muriel et Miranchuk.

Les SkyBlues

Les SkyBlues de Pep Guardiola déroule après s’être fait une frayeur sur l’ouverture du score du club portugais le FC Porto par l’intermédiaire de L. Diaz. Les Citizens n’ont pas tardé à réagir grâce à un but de Sergio Agüero sur penalty. Ils vont prendre l’avantage en seconde période grâce à Ikan Gündogan avant que l’espagnole Ferran Torres enfonce le clou.

Pour approfondir :   Thomas Tuchel ne s’inquiète pas de l’absence de Choupo-Moting

Dans la même poule, se jouait le match de l’Olympique de Marseille qui n’a pas su mettre fin à une longue série de défaite en C1 et se sont inclinés en Grèce chez l’Olympiakos (1-0) malgré la titularisation du jeune sénégalais Pape Gueye et l’OM reste désormais sur une série de 10 défaites consécutives en Ligue des Champions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FB IMG 1603344839481

Après avoir assassiné sa compagne il y a 6 ans, il viole sa fillette de 9 ans

Coro CRTV

Selon les hypothèses scientifiques, le lait maternel est une arme efficace de lutte contre le coronavirus