in

OFFICIEL : Olivier Ntcham débarque à l’Olympique de Marseille !

ntcham

Le milieu de terrain franco-camerounais va rejoindre le club marseillais sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance du Celtic Glasgow, a annoncé le club phocéen.

ntcham
Olivier Ntcham (c) Droits Réservés

A la recherche d’un milieu de terrain pour combler le départ de Morgan Sanson parti en Angleterre et la Premier League à Aston Villa, le club phocéen se devait de renforcer son entrejeu pour ne pas entrer dans une profonde crise qu’elle subit actuellement.

Le directeur sportif de l’OM Pablo Longoria a réussi a réalisé un coup de génie dans les derniers instants du mercato en enrôlant le milieu de terrain franco-camerounais passé par Manchester City ou encore le Genoa et actuel pensionnaire du Celtic Glasgow.

Pour approfondir :   Sélections : Adama Traoré a choisi les couleurs qu’il défendra !

En effet, les trois parties se sont mis d’accord pour la venue du jeune milieu de terrain qui arrivera sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 5 millions d’euros. Le club olympien a annoncé la venue de son nouveau joueur dans son compte Twitter.

Olivier Ntcham a déjà remporté plusieurs trophées avec le club écossais de Celtic dont trois championnat d’Ecosse d’affilé (2018,2019,2020), deux Coupe d’Ecosse (2018,2019) et une Coupe de la Ligue écossaise (2018).

Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne : "c'est bien Samuel Eto'o qui a dirigé la dernière séance vidéo, menaçant les joueurs"

Avec un but inscrit cette saison, le milieu de terrain franco-camerounais aura la lourde tâche de ramener un air de fraîcheur dans l’entrejeu marseillais afin de se positionner pour les prochaines places européennes alors que Marseille pointe actuellement à la 9ème place en Ligue1 Uber Eats.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CANU20 Mauritanie : Les Lionceaux sont bien arrivés au Maroc !

matip

COUP DE TONNERRE : Fin de saison pour Joël Matip