in

Un jeune footballeur camerounais trouve la mort en plein match en Italie !

amodor

En provenance de Bacogalupo et en prêt à Cit Turin en Italie, le joueur de 18 ans trouvé la mort après être tombé sur un terrain de football le 24 décembre 2021.

amodor
 Adrien Sandjo (c) Droits réservés

Adrien Sandjo est mort. Victime d’un malaise au cours d’un match, le joueur de Cit Turin en Italie n’a pas survécu malgré toutes les tentatives des médecins de lui sauver la vie.

En plein match, le jeune footballeur camerounais de 18 s’est soudainement effondré. Après des interventions immédiates, il a ensuite été conduit à bord d’une ambulance médicalisée à l’hôpital « Molinette » de Turin. Après quelques heures d’agonie les médecins ont déclaré sa mort cérébrale.

Pour approfondir :   Cameroun : Le MINDEF communique sur les accrochages entre l’Armée et les séparatistes à Mautu au Sud-Ouest

Selon le témoignage de ses coéquipiers, peu de temps avant le début de la pandémie, il a fait ses débuts dans l’Excellence, marquant le but de la finale 4-2. Sociétaire de Bacogalupo, il jouait cette saison en prêt à Cit Turin et lors de sa retraite avec l’équipe des moins de 19 ans – la sélection piémontaise des meilleurs joueurs amateurs de cette tranche d’âge.

L’on se souvient que le 26 juin 2003, le milieu de train de l’équipe nationale des Lions indomptables de football Marc Vivien Foé, tombait au stade de Gerland en France lors de la Coupe des Confédérations, pour ne plus jamais se relever. Il mourrait alors à l’âge de 28 ans…

Pour approfondir :   Le Cameroun dégringole encore au classement FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

africaner

Cyril Ramaphosa dresse le portrait de Desmond Tutu, l’un des piliers de la lutte contre l’Apartheid mort ce 26 décembre 2021

ambazara

Sud-Ouest : L’Armée immobilise un séparatiste à bord d’un véhicule d’une célèbre ONG